moi aussije recherche dans 30 sec
Oué moa j´ai vu le board cross ! Ya la Française qui a foiré
je suis pret
j´ai remarqué. J´ai adoré ce qu´à fait l´Américaine pour la Suisse.
bon j´ai lancé la recherche.
jen ai que un
recherche
j´en ai 2. Et Vieri tu ne m´as pas rajouté.
vieri estnparti ses parent on dit quil etait trop tard
merde j´avais pas remarqué qu´il avait dû partir. Tant pis on en trouvera un pour la partie suivant pour le remplacer.
faut relancer la recherche on a pas Infernight !!
ryans quitte
pas envie d´attendre 10 minutes...
moi je voudrais bien jouais mais fo que je vois si mon routeur marche je revien dans 2 min pour la prochaine partie surement.
on va faire juste des baby parc
tain j´en capte un mais la connexion foire
c´était moi. t´en fait pas elle foire pas c´est moi qui quitte lol.
alors c´est bon Ryan elle est fini cette partie ?? Vérouille Miss yuna pour la prochaine partie.
ouf j´ai eu peur
jarive
vous etes pret?