En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
venitius
Niveau 10
17 février 2006 à 23:25:43
ok parfait, on est seulement 2 pour l´instant. J´aimerais bien faire une partie à 4 ou minimum à 3. t´as des contacts MSN qui jouent à MKDS ?? Chez moi j´ai mais ils sont pas connectés.
vieri001
Niveau 10
17 février 2006 à 23:28:39
moi aussi attend je fini ma course
vieri001
Niveau 10
17 février 2006 à 23:30:23
ok je vais essayer de trouver quelqu´un
venitius
Niveau 10
17 février 2006 à 23:31:32
ok merci. De mon côté je vais voir sur le forum Mario kart DS et des autres si y´a des volontaires.
venitius
Niveau 10
17 février 2006 à 23:33:54
voilà je viens de trouver une personne du forum DS assez forte.
c´est ryans il va venir ici normalement.
ryans
Niveau 10
17 février 2006 à 23:34:11
Je suis la
ryans
Niveau 10
17 février 2006 à 23:34:37
donner moi vos code ami Pour Mario Kart DS mon code ami est le 257-761-130-366 et mon pseudo est Tourid
Infernight
Niveau 10
17 février 2006 à 23:35:03
Hep ! je suis là aussi !
Dsl j´ai pas pu venir a 18 h
venitius
Niveau 10
17 février 2006 à 23:35:11
ok. le mien est:
502 571 257 633
vieri tu es toujours là ou pas ??
ryans
Niveau 10
17 février 2006 à 23:35:18
donner vos code ami
venitius
Niveau 10
17 février 2006 à 23:35:56
pas grave. Par conre maintenant prie pour moi que y´a pas mes parents qui débarquent dans le bureau lol^^
je vous ai tous rajouté.
vieri001
Niveau 10
17 février 2006 à 23:36:03
oui je suis la. infernight tu te souviens de moi ?
ryans
Niveau 10
17 février 2006 à 23:37:49
c koi le code ami a infernight
Infernight
Niveau 10
17 février 2006 à 23:37:57
vieri euh na t´es qui?
vieri001
Niveau 10
17 février 2006 à 23:38:02
ppppppppppppffffffffffffffffff évidemment ya mon beau pere qui dit "dodo il est 11h 30" bon a plus
venitius
Niveau 10
17 février 2006 à 23:38:23
Infernight dépêches toi de lui donner ton code ami stp.
Infernight
Niveau 10
17 février 2006 à 23:38:28
322 185 968 726 c mon code
ryans
Niveau 10
17 février 2006 à 23:38:36
bye bye en pensant au canada un est 17:30
ryans
Niveau 10
17 février 2006 à 23:39:09
je ne menvais pas je di bye a lautre
venitius
Niveau 10
17 février 2006 à 23:39:46
lol bah là c´est bientôt minuit.^^
jolie performance du Canada au skeleton. et une médaille de bronze pour la Suisse !