si vous êtes d acc je veux biens faire une partie avec vous, je reste connecte en mode amis
ok t´as mon code amis?
157 victoires et 80 defaites ...390902146070
euh ouai , reste en mode amis
vous etes en wifi quimaster et 7dk7?
vous avez mon code amis ou pas
non t´as pas donné
kel é ton code ami?guymaster
j ai donne mon code il est sur la page precedente
ok desole
mon code est : 158973963390 et mon pseudo est : STEPH
je me mais en mode amis
moi aussi ca devrais etre bon
bizarre tu m´as ajouté ??
pour l instant il n y a que 2 pers de connecte
moi j´ai personne
guymaster tu as du te gourer en recopiant mon code car je viens de verifier le tiens
y´a quelqun ?
peut etre je ne sais pas
adema donne moi ton code amis et ton pseudo que tu utilise dans mario kart ds