Majora351 Posté le 16 février 2006 à 21:33:38
ok chach on remettra ca une autre fois.
désolé pour la partie d hier j été pas en forme j en ai fais + de 50 dans la journée et c était ma derniere... je prends ma revanche quand tu veux parceque je ne resterai pas sur une défaite 