harvest-moon !
j´organise une partie ce soir.
Voici les participants:
-Venitius
-Luffy (que tu connais déjà)
-Infernight (dès 18h00)
et si tu veux bien te joindre à nous on sera 4.
Est-ce que quelqu´un de fort pourrait remplacer Infernight vers 17h00 ? (car il vient à 18h00...)