En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
anatole15
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:58:20
paindepice sur le forum code amis le code que tu a donne est incorrect tu pourrai donner le vrai stp
anatole15
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:01:50
moi je suis la ajouter moi svp mon code amis 545 520 875 889 speudo anatole
urbanzak
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:02:07
je vous attend.....
urbanzak
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:02:51
mon n°249 168 072 848
zamo59
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:03:07
Shinkina un truck comme ça c´est qui?
urbanzak
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:03:18
anatole je te rajoute
urbanzak
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:05:43
qui vient?
anatole15
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:19:33
egalité pas mal !! bon qui veu jouer ?
urbanzak
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:20:07
beau match anatole...attendons de voir si d´autres se joignent a nous.... qui pour nous rejoindre ?? ??
blizou
Niveau 7
25 novembre 2005 à 23:20:10
ilikefrag Posté le 25 novembre 2005 à 22:53:12
j´aimerez trop vs rejooindre ms malheuresement j´ai pas encore la dongle!!!!!!!!! sinon elle coute combien peut etre qu´avec mes economi
39.99€ en France après je sais pas si tu es ailleurs....
urbanzak
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:24:56
c reparti anatole en duel ^^
anatole15
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:35:53
re egalité bon je vais y aller a demain tt le monde
urbanzak
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:36:31
egalite encore....interessant les courses !!
kyzer21
Niveau 4
25 novembre 2005 à 23:50:45
Slt. Vas y moi je prend qui veut je suis un boss a mario kart. Celui là ca fais 1 journee mais bon je tente le paris de vous battre yo alors: 189 038 608 784 postez sur le forum si vous voulez vous battre là je suis connecte
samus87
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:53:15
je veut bien kyzer21 mon code 395 196 965 698
kyzer21
Niveau 4
25 novembre 2005 à 23:54:41
ok
kyzer21
Niveau 4
25 novembre 2005 à 23:59:02
ok on refais bien joue!!
kyzer21
Niveau 4
26 novembre 2005 à 00:04:37
comment fais tu pour arreter??
samus87
Niveau 9
26 novembre 2005 à 00:06:16
lacheur kyzer21
kyzer21
Niveau 4
26 novembre 2005 à 00:10:17
non mais comment fais tu pour arreter a part eteindre la console??