a oui merde mon speudo c anatole voila
Ok Zamo, je te previens je vais peut-être pas faire toutes les courses.
Zamo, paindepice Je suis pret
en mode de "recherche ami" good luck
moi aussi je suis pret jusqu´a 22h47 !
Bon bah moi j´y vais. Merci pour la partie Zamo.
qui veut faire une partie ?
De rien tu ma bien alumer,elle etait bien la derniere je suis disponible je vous attends.
zamo59 il est ou ton code amis? car j ai cherché et jai pas trouver sinon le mien c 545 520 875 889 et mon speudo c est anatole
rooo je suis presser de vous mettre une racler et de me faire ratatiner lol ^^
ya quelqu´un pour jouer?
ouai on fai une partie!!
G rentreé tou le monde mais y´a personne c lour!n´hestitez pas a prendre mon code
moi mai je doi finir une coupe il me reste 1 courses
moi ossi je sui pret
atten je te rentre et jarive
jarive
t pret?
moi j´atten
j´aimerez trop vs rejooindre ms malheuresement j´ai pas encore la dongle!!!!!!!!!sinon elle coute combien peut etre qu´avec mes economi....
bon jen nai marre moi personne joue