CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de parties MKDS tousuite!

venitius
venitius
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:34:27

sinon venez sur mon topic avec les tournois (Wifi mario kart!). C´est des tournois qui se déroulent comme une ligue des champions mais avec quelques règles en plus. :-)

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:34:28

moi quand je met amis sa cherche pendant 20minutes mais sa trouve personne...normal ?

baras
baras
Niveau 9
26 novembre 2005 à 12:34:45

moi pareil

anatole15
anatole15
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:35:03

tu met amis et tu attend c est un petit peu long

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:35:55

c´ets quoi le truc bleu qui clignote au dessu des barres pour savoir si on capte bien ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:36:21

Bouh je viens juste d appuyer y a personne la!

bend63
bend63
Niveau 20
26 novembre 2005 à 12:36:31

quand je regarde liste amis , je voit anatole15 sans probleme avec ses stat mais makia ca marqué de verifier est comparer mes amis ?

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:36:51

samnanosuke Posté le 26 novembre 2005 à 12:35:55

c´ets quoi le truc bleu qui clignote au dessu des barres pour savoir si on capte bien ?

Ca ca veut dire qu´un ami de ta liste est en train de rechercher des joueurs pr jouer dans "ami"

Je vous ai rajouté et je suis pret :ok:

bend63
bend63
Niveau 20
26 novembre 2005 à 12:37:22

c bon pour makia mais venitius ca me dit verifiez est comparer mes amis

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:37:34

Bend > je pige pas ce que tu dis ^^ je sais juste que je t´ai ajouté :-)

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:37:35

moi sa cherche...mais sa trouve pas et sa coupe (erreur 86520 )

bend63
bend63
Niveau 20
26 novembre 2005 à 12:38:10

luciole j´ai le truc bleu qui clignote et moi aussi je recherche ami mais ca trouve rien

anatole15
anatole15
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:38:18

j ai une touche!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:38:30

J´en ai un la j´espere que cest pas Luciole :-)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:39:37

Tain il est parti, faut etre un peu plus patient les gars sinon on va jamais jouer!

bend63
bend63
Niveau 20
26 novembre 2005 à 12:40:10

makia j´ai la livebox , j´ai mis l´adresse mac de la ds et la clé wep de la box dans les parametre du jeux mais est ce qu´il faut ouvrir des ports ou pas besoin ? j´ai mis tout en auto dans le jeux

ps: j´ai lu ton topic livebox , hier ca trouvait en mondial au bout de 2 min mais aujourd´hui meme en 10min au niveau mondial ca trouve personne

anatole15
anatole15
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:40:20

moi aussi sa a couper pourtant hier j ai reussi

bend63
bend63
Niveau 20
26 novembre 2005 à 12:40:57

deconnecter erreur 86420

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:41:59

bend tu ma rajouté ou pas ?

moi j´ai pas encore fait de ami mais j´ai fait des mondial et des rivaux(je sai pas ce que c´est rivau mais c´ets pas graveXD)

wasiku
wasiku
Niveau 5
26 novembre 2005 à 12:43:16

Nous avons créer un chan irc sur quakenet: mariokart.online
uniquement consacré au mode online de mario
kart.
Nous somme les premiers à crée un chan Mirc mariokart DS online,
Si vous ne connaissez pas très bien Mirc, voici l´intérêt de créé ce chan:

Il y a une liste des personnes étant connectées sur le Chan,
il suffit de cliquer sur la personne de son choix, puis de se communiquer les ip console des DS pour ensuite jouer ensemble!

Pour vous connectez à notre serveur vous devez vous connectez au serveur quakenet.

/server fr.quakenet.org

Puis entrez dans la case pour parler cette commande:

/j #mariokart.online

voila vous êtes connecté

Pour télécharger Mirc rendez-vous sur ce site...

http://www.01net.com/tele[...]ion/fiches/295.html

voilâ pour plus d´imfomations

veuillezr me contacter par mail à cette adresse

spidindustry@hotmail.com

En espérant vous revoir sur le chan

Gno_ousi & Gauron

voila donc vous trouverer des parti tout de suite c´est vraiment mieu que sur un forum hier
il y a eu un tournoi bcp de monde etait eu rendeze vous il y´avai un super bonne ambience

alor venr chatter :) et trouver des partie plus vite que sur un forum

ou vous pouver accéder au chat aussi par cette adresse

http://gauron91.free.fr/chat/

voila @ pluch sur le chan

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment