En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
samus87
Niveau 9
26 novembre 2005 à 00:12:09
A vrai dire j´en sais rien
kyzer21
Niveau 4
26 novembre 2005 à 00:15:37
pareil si quelqu´un le sais faite le nous savoir on y remet mec une parti?
samus87
Niveau 9
26 novembre 2005 à 00:21:32
ça marche
kyzer21
Niveau 4
26 novembre 2005 à 00:33:39
excuce urban mais comment tu fais pour mettre fin a la partie sans eteindre la console bordel j´y arriv pas!
urbanzak
Niveau 9
26 novembre 2005 à 00:35:17
la partie s´arrete automatiquement au bout de 5 courses apres tu as le choix de continuer ou de te deconnecter proprement...pas grave pour ta deco sauvage
vais au bed a ++
kyzer21
Niveau 4
26 novembre 2005 à 00:39:20
ok sinon je suis prees a recevoir qui veut yo !
urbanzak
Niveau 9
26 novembre 2005 à 09:52:41
bien joue luciole !! ! j´ai craque sur les fins de course ^__^
kyzer21
Niveau 4
26 novembre 2005 à 10:23:18
slt urbanzak tout a l´heure vers 12h t OP pour faire une partie? Je te recontacterais sur ce forum. Il faudraais qu´on sois 4 ca serais encore mieux, avis au amateur... vant 12h laisser un mess sur ce forum avec code ami yo!
alexstar
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:11:29
Ya personne la ou quoi?
Samnanosuke
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:11:56
ya moi !
zamo59
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:13:52
Je suis la et je suis chaud.
Samnanosuke
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:15:50
faut que je regarde si j´ai vos codes ami...
Keriver
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:18:38
pfft ça m´énerve, j´ai trop hâte d´avoir l´ADSL moi ...
Samnanosuke
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:21:17
cst quoi ton code alexstar?
Luciole974
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:24:41
Urbanzak
anatole15
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:42:30
qui veut faire une partie!! code amis 545 520 875 889
anatole15
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:53:13
moi je veu bien pour la partie kyzer21 code amis 545 520 875 889