je joue contre luciole
ou la je suis vraiment nul mais sa fait qune eure que jai le jeu
Heu...
NIVEAU PORTEE DU DONGLE !
Merci.
lol je me sui pri un tour davance
et encor perdu
Bouahahahhahahha un tour d´avance !
Moi je me suis battu contre robot et il est chaud!
ouai mai moi le jeu ca fait une heure meme pas qe je lai
tnt13
je sai je me suis fait enfle
J´aimerais bien faire une partie à 4... Parce qu´à 2 y´a moins de fun et de rebondissements...
Je suis là au besoin.
qui rejout la jattent moi.
une question vous vous pouver etre sur le online est sur internet moi oui?
Paindepice, tnt13 et moi ca fait 3. un 4eme ?
Néanmoins je peut deconnecter à tou moment etant donner que je suis en reseau local et que ce n´est pas moi ai le modem...^^
ouai maverdick t la ?c a ferai un joueur de plus
Paindepice J´ai déja joué avec toi et je sais que t´es pas un "leaver"
Je me mets en mode "recherche d"ami" verrouiller les personnes avec ki vou voulez jouer ce sera plus efficace
une question si je nai pas le code damis de quelquun mais lui oui je peux jouer contre lu
vous inquetes pas quand j´aurais le nintendo wifi connexion, vais vous explosez xD ^^
a qui c qui c connecter car sa clignoter et sa s arreter anon sa a reprit meme deux maintenant
je jou donc contre :luciole (o non ) et pain depice