En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
anatole15
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:20:26
go pour une partie?
bend63
Niveau 20
26 novembre 2005 à 12:21:49
ok
Samnanosuke
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:22:15
ya qui ?
gabiboy
Niveau 8
26 novembre 2005 à 12:22:39
comment on sait pour savoir le notre de code???
merci
venitius
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:22:52
rajoutez-moi!! 502571203999 les victoires se comptent en fonction des courses oÙ j´ai terminé premier ou des tournois (4 courses à suivre) que j´ai gagné?´
gabiboy
Niveau 8
26 novembre 2005 à 12:24:33
svp comment on fait pour savoir NOTRE code?
Luciole974
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:25:13
Je peux jouer avec vous ?
gabiboy wifi > code ami > confirmer le code ami...
anatole15
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:26:23
moi je suis la! samnasuke donne ton code amis svp .
Samnanosuke
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:29:14
137 498 992 469
baras
Niveau 9
26 novembre 2005 à 12:29:21
moi aussi 442441674582
venitius
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:29:28
luciole je veux bien. c´est quoi ton code?
voici le mien: 502571203999
bend63
Niveau 20
26 novembre 2005 à 12:29:31
mon code: 189 038 591 519
venitius est anatole rajouter moi
anatole c quoi sur l´ecran du dessus le petit bonhomme qui clignote en bleu ?
makiaveridik2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:30:08
J´ajoute bend63 et venitius
bend63
Niveau 20
26 novembre 2005 à 12:30:57
makia donne le tient
pour jouer contre les amis faut selectionner ami ? moi ca recherche mes amis depuis 10 min est ya rien
makiaveridik2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:31:30
Le mien est dans la liste des codes!
249 168 139 045
Luciole974
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:32:06
Le mien est ds ma carte de visite, je vous rajoute tous
anatole15
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:32:53
c bon j ai noter tout le monde on fait une partie!!!
venitius
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:33:14
merci makia.^^
je t´ai déjà rajouté hier mais apparemment si tu m´as pas rajouté je peux pas voir si tu es connecté.
baras
Niveau 9
26 novembre 2005 à 12:33:36
moi aussi je vous rajoute tous
bend63
Niveau 20
26 novembre 2005 à 12:34:06
ok anatole mais on choisit quoi ? ami , moi ca recherche est ca trouve personne pour le moment alors que hier j´ai fait une partie est que j´ai rien touché