En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
tnt13
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:50:26
commen on fai les depart turbo
venitius
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:51:01
moi aussi j´arrive pas!! c´est pas comme dans les autres! (pourtant je suis fan de mario kart et je joue à tous depuis très longtemps!)
Arckaiden
Niveau 9
25 novembre 2005 à 21:52:55
Quelqu´un pour une partie now?
tnt13
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:53:21
encore perdu
tnt13
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:55:12
encore re perdu je sui nul
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:56:08
tnt13 > ca fait dix fois que je te le dis, tout tes prochains messages ecris en SMS seront effacés.
zamo59
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:57:42
J´arrive! attendez moi!
venitius
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:57:50
makia pas trop stressé?^^
sinon tu sais comment faire un départ turbo?
tnt13
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:58:24
enore rereperdu
venitius
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:58:27
voici mon code:
rajoutez-moi !
502571203999
tnt13
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:58:56
a alors desole j´avais pas vu
zamo59
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:00:44
venitus rajoute moi stp. Mon code est dans le topic des codes.
tnt13
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:02:41
j´essaie bowser
Luciole974
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:02:42
Paindepice bien joué
-Paindepice
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:03:02
Poouh c´etait chaud... Bonne partie Luciole, comme d´hab´ t´es un très bon joueur.^^ tnt13, il faut que tu t´entraine un peu plus, mais la derniere course etait meilleur que les autres, c´est clair.
tnt13
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:05:02
dici demain tu sais
trice76
Niveau 8
25 novembre 2005 à 22:08:55
c´est énorme MK mon code ami :5023-6980-0011-7000 je impatient de vous affronter! merci (pseudo : trice76)
zamo59
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:09:22
Paindespice venitus tnt et luciol si c´est pas deja fais prenner mon code je prends le votre.
trice76
Niveau 8
25 novembre 2005 à 22:13:49
désolé jme suis trompé : mon pseudo: trice76 code ami : 335067473292...abientot
anatole15
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:14:51
salut a tous je suis nouveau je me suis inscrit pour faire des courses online a MK voici mon code:545 520 875 889