Luciole974 Posté le 25 novembre 2005 à 21:16:19
Ta carte Free : 27€
Dongle nintendo : 40€
Ca fait 3 semaines que tu l´as commandé.. Pour moi le choix aurait été vite fait...
Quel choix ? C´est mort pour la carte, Free n´en a plus, je prends le dongle demain si possible.