CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de parties MKDS tousuite!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:39:54

J´ai changé de code apres mon probleme :hum:

249 168 139 045

tnt13
tnt13
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:40:01

a non c 360837287348 et mon pseudo c florent

zamo59
zamo59
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:40:10

Je suis avec maki vien

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
25 novembre 2005 à 20:40:27

meme si j´ai deja donner mon n° dans un autre topic je vous le redonne pour jouer ce soir
Urbanzak: 249 168 072 848

Luciole tu es dans ma liste...desole ^^

sangoku je te rajoute a ma liste...

tnt13
tnt13
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:40:31

je vous rentre si sa vous derange pas

Sangoku_virtuel
Sangoku_virtuel
Niveau 7
25 novembre 2005 à 20:41:07

Luciole974 >> :ok: mais donne ton code ami et ton pseudo parce que celui de ta carte de visiste est incorrecte apparement ...

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:44:26

206 218 332 247 : Luciole974 ( Je vais le modifier dans ma carte de visite et je reviens.

tnt13, sangoku_virtuel,urbanzak : je vais chercher vos codes dans le topic fait pour ca et c´est bon :ok:

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
25 novembre 2005 à 20:44:40

TNT13 tu es dans ma base

Viewtiful-Goku4
Viewtiful-Goku4
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:45:21

Makia, je t´ajoute, tu veut bien m´ajouter, j´ai jamais tenter de jouer avec quelqu´un de la liste ami!

Mon code: 476 801 399 093

tnt13
tnt13
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:47:23

360837287348 et mon pseudo c florent voila mon code

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:47:57

Si Free n´est pas réapprovisionné en cartes wi-fi d´ici lundi, je rends Mario Kart DS, de qui se fout-on, merde.

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
25 novembre 2005 à 20:50:29

je vous attend pour une course ou deux ou dix ou cent....comme vous le sentez ^__^
je suis en recherche et ya personne ....

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:54:09

Patrick_Star Posté le 25 novembre 2005 à 20:47:57

Si Free n´est pas réapprovisionné en cartes wi-fi d´ici lundi, je rends Mario Kart DS, de qui se fout-on, merde.

Nintendo n´y est pour rien :hum:

urbanzak :d) Je t´ai rajouté

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:55:49

j´ai encore perdu :-)

Par contre on a eu de la chance des le debut de la deuxieme course Zamo ma batterie etait rouge, impossible de choper le chargeur argh!

mon nouveau code ami :

249 168 139 045

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:56:19

Nintendo n´a pas commercialisé un dongle USB tout pourrave ?

Un dongle de 10 mètres de portée, 5 avec 2 murs on va dire.
Obligé de laisser le PC allumé, si tu veux allumer la DS pour une p´tite partie comme ça contre des américains, c´est mort.
40€, non mais, z´auraient pas pris un verre de trop chez N ?

Sangoku_virtuel
Sangoku_virtuel
Niveau 7
25 novembre 2005 à 20:57:18

Luciole974 >> je t´es ajouté moi :)

alexstar
alexstar
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:57:28

Nouveau code ami ? il change ? quand ? Pk ?

J´en ai marre a chaque fois que je commence une course en online " il n´y a plus d´adversaires connecter" ... hier ca marchait impec

livebox sagem

zamo59
zamo59
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:57:39

Joli la premiere course pas vrai?
Tu m´as envoyer dans le vide^^
et a la fin je t´ai mis une carapace rouge alors que tu ete que a 2 metre de la lige d´arrivé :ok:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:59:02

jai pas compris le titre du topic " Topic de parties MKDS tousuite!" "tousuite" ? :gne:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:00:15

Je crois que vous etes tous plus fort que moi :snif:

Oui comme une envie de pisser quoi, c´est tousuite!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment