Nintendo n´a pas commercialisé un dongle USB tout pourrave ?
Un dongle de 10 mètres de portée, 5 avec 2 murs on va dire.
Obligé de laisser le PC allumé, si tu veux allumer la DS pour une p´tite partie comme ça contre des américains, c´est mort.
40€, non mais, z´auraient pas pris un verre de trop chez N ?