C´est sur ça vaut bien la suppression de pseudo. J´aurais du attaquer le forum (meme si je sais pas faire), ça m´aurait vallu une suppression plus justifiée. En plus j´vois pas trop quand est ce que j´ai traité les autres membres d´abrutis mais bon pas grave.
bien vu pikmini mais le temps que j´prends maintenant, c´est que j´abandonne rarement vois tu.
Enfin la j´met les voiles, maintenant makia, si ça te fait plaisir de supprimer mon pseudo, bah vas y, après, ya aucune raison, c´est à toi de voir. salut, et bonne journée a tous ceux qui ont été sympa (si si y´en a) et surtout ceux qui m´ont bien aidé dans castlevania sans me dire "degage ya un forum specialisé"