En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
Ridik
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:58:19
Makia, je te suggère de demander le ban de coaster2008, qui arrête aps de upper les topics de flood
Coaster2008
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:06:26
en faisan sa je n´up pas. je di juste mon mécontentemen envers le flood de toute facon le flood sa ser a koi ?
Ridik
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:18:31
et en répondant tu uppes baka, me dis pas que c´ets pas volontaire de upper chaque topic de flood avec un smileyr idicule, te fous pas du monde
Coaster2008
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:20:25
c bon c pa grave on va pa enfaire tout un plat voila c bon on passe l´éponge
Ridik
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:22:37
pour ma part, je t´avais prévenu que si tu continuais à upper je cliquerais sur le triangle rouge, tu as continué j´ai donc cliqué après à makia de décider
casodo-back
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:22:47
c´est bon tu as tort mon enfant , prosterne toi devant le grand ridik et taits toi
Coaster2008
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:24:07
eh g continué ou sa ?
Ridik
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:27:03
tu te souviens de ce smiley sur les tropics de flood? non? ah bah mince alors, tu as de spertes de mémoires.... me prends pas pour un c**, je sais bien ce que j´ai vu et avec quel pseudo ça a été posté, fin de la discussion
Coaster2008
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:29:38
ta posté ton message a 20H58 je me ss rendu compte de ton message a 21H06 apré 21H06 je né plu upé donc ta cliké pour rien
Ridik
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:31:33
quant on uppe 4 ou 5 topics de flood pour un smiley à la c** j´appelle pas ça cliquer pour rien dsl sur ce bye
Coaster2008
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:33:55
c vré ta raison mé bon une foi ke tu ma prévenue g plu upé pour rien (té dacor ?)
bon alé je croise les doigts pour pa me faire bannir (je pense ke je seré pa banni pour sa)
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:42:09
Tu sais ecrire francais?
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:47:00
Oui je sais
plisko
Niveau 10
13 novembre 2005 à 08:37:16
anti-flood.
Feuh
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:14:44
Salut,
D´accord, mais le modo peut dormir ou faire autre chose le dimanche matin
Surtout à son âge
C´est à tous les forumeurs attentifs de faire de l´anti flood. Si chacun y met du sien...
@+
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:46:16
Tout a fait, je suis vieux et des fois j´aime dormir et les gens sont quand meme censés participer a l´ecartelage de l´idiot qui flood
Rastalapin33
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:48:48
il y a encore des topic de flood dans la deuxieme page que tu n´a pas effaçé !
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:50:31
C´est fait expres
tai_04
Niveau 6
13 novembre 2005 à 12:52:35
makia C etai le ****** hier quand t etai pas la
sammer
Niveau 6
13 novembre 2005 à 12:54:23
pk tu a effacer le topic sur sil y avait un truc pour metres du mp3 sur ds
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.