CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:57:27

arf ça va recommencer je le sens

dites vous avez vu les @@@ se sont fait un forumactif :fou:

Sinon je comprends pasz pourquoi ils interdissent pas les @ dans les titres de messages, ça sert a rien ce caractère de toutes façons

et les WWWWWW non plus, tu peux aller jusqu´a www pour les adresse mais y a pas besoin de plus

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:10:46

sammer > parceque tout le monde le sait :-)

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:10:49

Je viens de poster un topic avec bien clairement marqué HS pour que les gens signent une pétition pour essayer de faire sortir Starcraft ghost sur gamecube, au moins au japon.

C´est l´une des nombreuses pétitions dans le monde, ca peut porter ses fruits.

Pourquoi l´effacer ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:11:39

J´espere que makia va bientot partir vivement qu´on est un nouveau modéro :-)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:12:45

pro ssbm > Que tu marques HS en enorme devant ne legitime pas ton topic pour autant.

dark71 > a 72 ans je serai encore la :mort:

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:13:29

et moi mon topic il est bien ? :gni:

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:14:02

Mon dieu... :snif:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:15:16

Je n´ai pas dit le contraire, mais ce topic a au moins un but, pas comme la moitié de ce forum qui sont censés être non HS.

Permet moi de reposter le topic ou de le restaurer, ou fais le toi même si tu veux avoir ton moment de gloire, mais si nous faisons tourner le message ca peut porter ses fruits, merde.

http://www.petitiononline.com/SConGC/petition.html

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:17:46

De plus, je suis sur que tu n´as pas prit la peine de lire mon sujet.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:18:16

Ah bon? ce forum est nul et le seul sujet interressant est le tiens? ton topic c´est non point.

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:18:17

Arf , que serez le forum DS sans dispute ? :lol:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:21:08

:rire: y´a même un topic Google Earth non supprimé :rire:

M´sieur, j´pense être plus dans le sujet, non ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:21:34

Je me montre pas autoritaire, et tu prends tes critiques et ton HS et tu vas voir ailleurs, merci.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:28:08

Bon ban´ champion :ok:

fuck_the_ds
fuck_the_ds
Niveau 2
13 novembre 2005 à 13:28:51

vive la psp

:up:

Gastu
Gastu
Niveau 17
13 novembre 2005 à 13:29:07

ouai c est vrai messieur je sais tout moi c est pareil toute les fois que je mais une nouvelle voul me l´effacer espece de .......:-))

Gastu
Gastu
Niveau 17
13 novembre 2005 à 13:30:15

:sors: :sors: :sors:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:30:26

Non, tu n´arriveras pas a me bannir pour la simple et bonne raison que tu es modo ^^

Ne crois surtout pas ca, tu peux cliquer autant de fois que tu veux, tu n´as aucune chance mon coco ^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:32:04

pro-ssbm : Tu pârles de makia qui n´aurait pas lu ton topic mais tu n´as pas lu le topic google earth :honte: c´est qu´lqu´un qui demande quel est le site ou on parle de mettre GE sur sa DS

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:32:12

Ah oui? tu fais partie de la team lv.com? "borné et cretin" ca s´appelle une insulte ca, et bien que tu sois tres imbu de ta petite personne ca ne te rend pas intouchable monsieur l´etre superieur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment