Je n´ai pas dit le contraire, mais ce topic a au moins un but, pas comme la moitié de ce forum qui sont censés être non HS.
Permet moi de reposter le topic ou de le restaurer, ou fais le toi même si tu veux avoir ton moment de gloire, mais si nous faisons tourner le message ca peut porter ses fruits, merde.
http://www.petitiononline.com/SConGC/petition.html