j´cause comme je want, mec. t´avais aucune raison de me supprimer, point barre.
Et un forum, c´est censé etre libre, et le coup de la rechercher, c´est TA regle a toi, pas celle du site. Tu devrais lire la charte, ça fait tache pour un modero.
Ouais donc en gros toi t´aimes pas jeuxvideo.com et tu fais tout pour qu´on aille voir ailleurs. Deja que ce site me les cassait (sans mozilla pour faire bloquage, c´est un ramasse pub).