J´ai bien compris que tout ca tourne autour de ton nombril, ne t´en fais pas, ta facon de parler, ta carte de visite, le rapport jours/posts, le refletent bien, ta mauvaise foi transpire aussi pas mal dans tes ´posts´, maintenant a moins que tu ne saches pas lire, je t´ai expliqué clairement comment ca se passe, et tu n´as rien su m´opposer, a part de l´agressivité et des insultes. Tu veux faire ton show c´est ton probleme, moi je m´en fous la vie continue, et sans toi en plus ptit bonhomme 