CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

krysprolls
krysprolls
Niveau 6
12 novembre 2005 à 15:20:47

moi je pencherai pour la CIA...

:oui:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 novembre 2005 à 15:21:36

Vas y, j´attend toujours la raison pour la supression de mon dernier topic. 8 questions de themes differents. Aucun raison de l´avoir viré. Et les autres topics ont AUSSI des reponses ailleurs. supprime carrement le forum DS ça ira plus vite.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:21:50

Oui comme il "want" :rire:

Si tu t´etais adressé correctement a moi déjà on aurait abouti a autre chose que ton bannissement, de deux une question sur le WIFI se poste dans le topic des questions sur le WIFI, une demande d´aide sur castlevania se poste sur le topic de l´aide pour castlevania, c´est hors de ta portée de comprendre ca?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 novembre 2005 à 15:26:05

Alors sur le forum DS on poste quoi? "comment dois-je mettre les piles dans ma DS sachant qu´il ya pas d´emplacement pour les mettres"? Au moins avec ça y aura pas de topic qui a deja repondu a la question.
Serieux j´te pose la meme question, tu cherches quoi.
Les autres, evitez de prendre un parti sans connaitre le contexte, vous connaissez pas l´histoire, alors prenez pas le parti du moderateur juste parce qu´il est moderateur ...

pikimini
pikimini
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:28:14

ben euh linkafood on a lu quoi...
donc euhhhh faut autre chose pour connaître l´histoire?
et perso je prends toujours le parti du modo :diable: ça me permet de créer des topics à base de "ou met-on les piles" :ange:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:29:54

Y a pas d´histoire, y a toi qui essayes d´en faire, ou tu es de mauvaise foi ou alors t´as jamais frequenté un forum, je vais pas te le repeter dix fois, t´as des topics dediés pour tes questions tu les postes au bon endroit point. Et de quoi parle t on sur le forum DS? la tu parles pas, tu demandes des renseignements, tu postes pas de news ou quoique ce soit dans le genre, direction topic WIFI ou les gens t´auraient repondu, direction topic castlevania ou ca aurait été la meme chose, maintenant, tu fais comme tu "want" mais ca se passe comme ca c´est tout, je vais pas changer le fonctionnement pour un excité du nombril.

matt321
matt321
Niveau 6
12 novembre 2005 à 15:31:18

ou et mon tyopic

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:33:24

Matt > ton topic "j´ai mario kart trop bien" milles espaces plus loin "non je rigole" ? il est aux oubliettes :gni:

matt321
matt321
Niveau 6
12 novembre 2005 à 15:34:21

ah miiiince !! !!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 novembre 2005 à 15:35:10

Ah super forum en fait c´est des discussions. mais c´est vachement interessant dis moi. tiens je prends un topic au hasard dans la premiere page. "j´ai enfin lost in blue!". Mais c´est super ma parole. Je peux poster "j´ai mangé moules-frittes à midi?"
Serieux ça te posait un probleme que je pose mes questions? Ca t´empechait de dormir de le laisser ne serait-ce qu´une heure? Tu crois que tout le monde a le temps de passer une heure sur le net pour faire une recherche?

matt321
matt321
Niveau 6
12 novembre 2005 à 15:35:45

clair !! !!!

matt321
matt321
Niveau 6
12 novembre 2005 à 15:36:16

up !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:36:35

Matt > j´avais peur que ca devienne trop interressant et qu´on en oublie la vraie star du forum : MOI :coeur:

linkafond > fin de la discussion passe ton chemin, va faire du sport ca va te decharger de ton agressivité. Le forum ne s´adapte pas a toi, c´est a toi de le faire, tu refuses, tu vas voir ailleurs.

pikimini
pikimini
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:37:22

linkafood: le mec avait lost in blue avant sa sortie en france et passait des infos, et comme tu peux voir au nombre de posts, ça a bien marché, c´est tout de même un peu différent nan?
qui plus est ça n´et pas vraiment HS!

et tu crois que tout le monde a le temps pour te répéter des infos que tu vas pas le temps de chercher?

matt321
matt321
Niveau 6
12 novembre 2005 à 15:38:02

lignorance sera ton chatimden

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 novembre 2005 à 15:41:43

Je demande pas à ceux qui n´ont pas le temps. Ceux qui me donnent des reponses ont bien le temps sinon ils les donneraient pas. Trouve autre chose.

makia, fin de la discussion si tu veux, après tout c´est pas moi qui suis a cours d´arguement. A part ton argument "d´autorité", j´en n´ai pas vu un seul.

Sur ce , j´met probablement les voiles (j´attends quand meme la reponse histoire de rire un peu). Bye, sans rancune car je m´abaisserai pas à en éprouver.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:44:53

J´ai bien compris que tout ca tourne autour de ton nombril, ne t´en fais pas, ta facon de parler, ta carte de visite, le rapport jours/posts, le refletent bien, ta mauvaise foi transpire aussi pas mal dans tes ´posts´, maintenant a moins que tu ne saches pas lire, je t´ai expliqué clairement comment ca se passe, et tu n´as rien su m´opposer, a part de l´agressivité et des insultes. Tu veux faire ton show c´est ton probleme, moi je m´en fous la vie continue, et sans toi en plus ptit bonhomme :-)

pikimini
pikimini
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:46:01

lol linkafood: ben je pense pas que des arguments soient nécessaires. Tu as la flemme d´aller sur les topics concernés pour poser des questions, c´est effectivement plus simple de ne pas se fouler et de créer un topic. Tu grognes parce que le modo empeche ce genre de pratiques (ça serait un peu le bronx). et le seul argument que tu as trouvé, c´est "modo lis la charte, tu verras que y a rien dedans sur le fait de créer des topics sur des trucs existants", et il t´a très gentiment copier le passage concerné, au cas où tu avais un problème de vue.
ya pas d´argument à avir, y a une règle explicite, toi qui ne veut pas la respecter. a mon avis, c´est plutot à toi de nous expliquer par A + B pourquoi cette règle ne te concerne pas!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:47:42

J´ai failli oublier, je suis pas trop rancunier, ou alors pas longtemps, mais pour toi ce sera sous un autre pseudo, tu traites les membres "d´abrutis" moi de "gros naze" pour une erreur que tu fais toi, que tu comprennes pas ce que je fais est une chose, maintenant que tu insultes les membres et m´agresses en est une autre.

pikimini
pikimini
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:49:36

suis je bête, j´ai oublié ta raison: tu n´as "pas le temps"! (par contre tu as bien le temps de chercher des noises lol)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS