CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:50:10

Il est sur le forum:

General
revolution
Gamecube
Guerre Des Consoles
et bien sur Starcraft Ghost.

Il a été toléré, mon coco ^^

La mienne était trés francaise, relis la bien ^^

Bon, notre pseudo bataille-de-creve commence a me lasser, on se reverra demain quand je serais banni ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:50:25

makia , draxo a déjà été banni et il a été débanni , c´est possible !

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:51:25

Makia, comme on t´appelle, tu devrais faire un tour sur Suggestion plus souvent ^^

Que tu efface mes messages et topics injustement, ok, amuse toi, mais ne pense pas au bann, au pire si je le suis je serais debann tres vite fait.

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:51:37

Bon app´

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:51:46

"mon coco" ? :rire: tu es qui pour appeller les gens mon coco toi? tu appelles tout les gens qui te remettent les yeux en face des trous comme ca? quand un prof te dit de te la boucler en cours tu lui reponds "non mon coco" ? j´en doute...

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:52:12

Puis, regarde mon ancienneté, ce n´est pas la premiere fois que je "traite" quelqu´un de "crétin".

Je n´ai jamais été banni ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:52:25

caso > draxo c´etait le moderateur...

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:52:26

:rire: Mdrrrrr , mais quand même c´est un dialogue de sourd !

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:53:06

Bah, j´en étais sur que ´tallais relever ca.

Fais un tour sur Guerre des consoles, j´appelle souvent les gens "mon coco" comme ils m´appellent "propro", c´est une habitude ^^

Je vais REELLEMENT bouffer la...

pikimini
pikimini
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:53:29

mdrrrrrr "si tu ne t´avais pas approché" c´est français? si c´est le cas, il est temps que je change de métier moi mdrrrr!
ah mon avis, "coco", il est temps d´acquérir (ou d´acquérier si tu préfères) un peu d´humilité!

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:53:42

makiaveridik2 Posté le 13 novembre 2005 à 13:52:25

caso > draxo c´etait le moderateur...

Mais ce n´est aps le seul, loooiiinnn d´être le seul.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:53:46

Ben ecoutes nous sommes enchantés pour toi, avales pas de travers hein :ok:

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:54:24

non surtout avale de travers , tu verras c´est bien plus amusant :ok: :lol:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:55:40

Et oublies pas de dire merci papa et maman pour ce bon repas hein monsieur l´intouchable :rire:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:55:50

T´inquietes, je ferais gaffe ^^

pikimini Posté le 13 novembre 2005 à 13:53:29

mdrrrrrr "si tu ne t´avais pas approché" c´est français? si c´est le cas, il est temps que je change de métier moi mdrrrr!
ah mon avis, "coco", il est temps d´acquérir (ou d´acquérier si tu préfères) un peu d´humilité!

Bon, toi, pas la peine de te resonner, t´as l´air trés gentil, mais tu manques un peu d´objectivité.
Ton modo, tu l´aime bien, mais essaie de passer par dela mes fautes de phrases et de me juger autrement ^^

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:57:08

Je precise que je ne suis pas intouchable, mais pour ta connerie de "borné et crétin", la, je ne suis pas trés sensible d´être banni. Ou tres vite debanni. Que ce soit pour moi ou quelqu´un d´autre.

Allé, a plus tard ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:57:34

Il raisonne les gens maintenant? :rire:

Papa maman vont finir par se lasser de t´appeller !

pikimini
pikimini
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:59:13

mdrr ben euh oui si tu évites d prendre de haut à base de "relis bien c´est très français!" mdrrr

et si l´objectivité, c´est être de ton avis, toi qui viens jamais ici et qui donne des leçons pour poster un topic sur la gamecube (que pourtant j´adore), je n´ai pas trop envie de l´être... coco.

Donne moi envie de te juger autrement que comme un donneur de leçon pédant qui a plein d´amis influents qui vont le faire débannir!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:00:12

pro > ecoutes on verra bien, si tu es banni tant mieux ca t´apprendra a respecter un peu les gens a qui tu parles, si tu n´es pas banni c´est pareil tant mieux, sauf que tu n´auras rien appris, mais franchement travailles un peu sur l´humililité parcequ´en si peu de posts donner autant l´impression d´etre une personne aussi suffisante...

eagly1
eagly1
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:51:50

makia pourquoi tu supprime pas les topics de flood mais tu supprime ceux des gentilhommes ^^ ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment