T´inquietes, je ferais gaffe ^^
pikimini Posté le 13 novembre 2005 à 13:53:29
mdrrrrrr "si tu ne t´avais pas approché" c´est français? si c´est le cas, il est temps que je change de métier moi mdrrrr!
ah mon avis, "coco", il est temps d´acquérir (ou d´acquérier si tu préfères) un peu d´humilité!
Bon, toi, pas la peine de te resonner, t´as l´air trés gentil, mais tu manques un peu d´objectivité.
Ton modo, tu l´aime bien, mais essaie de passer par dela mes fautes de phrases et de me juger autrement ^^