makiaveridik2 Posté le 13 novembre 2005 à 13:41:30
Se prend pas pour de la gnognotte le mome! ^^
Comme tout le monde, j´essaie bien sur de pas me laiser faire, je ne me prend pas pour de la merde comme toi tu te prend pas une merde, comme tout le monde.
pikimini Posté le 13 novembre 2005 à 13:42:19
Mais je ne t´aurais pas accroché si tu ne t´avais pas approché de moi de trop prés ^
pas mal aussi pour les phrases d´anthologie.
shauni: ah bon? quand on demande à jeuxvideo.com, ils disent que c´est impossible
J´ai bien aimé ma phrase, je trouvais que ca allait bien au post "Si tu veux, maintenant allumes ta télé et lache moi l´ourlet Moliere."
Tu vois, ca se ressemble dans le fond.
Il se prend pas pour de la gnognotte le mec ^^
Puis au fait, mais ton âge, mais qu´est-ce que je m´en fout ^^
Sinon, oui, quand le debann n´est pas justifié, ou presque pas justifié, les admins debann.