CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:33:11

Ah et tu me parles correctement et ne me prends pas de haut, parceque je doute que tu le ferais dans la vie reelle, merci de te comporter normalement.

Gastu
Gastu
Niveau 17
13 novembre 2005 à 13:33:21

calmer vous :ouch:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:34:07

ce topic est un générateur automatique de disputes

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:34:28

Ba oui mais c´est le modo qui décide d´en faire un ..

Gastu
Gastu
Niveau 17
13 novembre 2005 à 13:35:03

ca mais un peu de piquan :p)

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:36:03

Ca suffira pas, je ne fais partit de rien du tout, le probleme c´est que je ne serais pas banni pour "borné et crétin", pour 2 bonnes raison:

Simple et pure vérité. Tu t´obstines a effacer mon topic, alors qu´il a plus sa place que certains sur ce forum. De plus certaines personnes pourront temoigner(que tu es borné)

De plus, j´obtiendrai facilement mon debann, si je le suis, je ne conais pas les modos plus que quelqu´un d´autre, a part pour demander la création du forum Zelda DS (qui a été créé d´ailleur, je leur en remercie). Maisje conais des gens qui les conaissent un peu plus, et pleins de forumeurs qui pourront m´aider a obtenir mon debann.

Ce n´est pas de la prétention, rien de cela, mais juste que c´est aps parce que t´as ton nom en rouge qu´il faut desuite t´exciter et tout de suite penser avoir raison. Et ce n´est pas parce que t´es rouge que tu me banniras comme ca ^^

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:36:55

makiaveridik2 Posté le 13 novembre 2005 à 13:33:11

Ah et tu me parles correctement et ne me prends pas de haut, parceque je doute que tu le ferais dans la vie reelle, merci de te comporter normalement.

Y´a pas un topic "Phrases d´anthologie" sur votre forum ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:36:57

Si tu veux, maintenant allumes ta télé et lache moi l´ourlet Moliere.

pikimini
pikimini
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:38:43

impossible le "debann" :-)

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:39:35

si c´est tout a fait possible de déban , je sais de quoi je parle

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:40:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-792272-1-0-26-0-0.htm

Tiens, un joli topic a effacer.

Mais je ne t´aurais pas accroché si tu ne t´avais pas approché de moi de trop prés ^^

Pas mal, le coup de l´ourlet moliere, c´est con parce que vu ton âge, moi je prend ca comme un compliment, mais bon.

:hap:

Gastu
Gastu
Niveau 17
13 novembre 2005 à 13:40:37

il a raison pro-ssbm moi aussi vous me faite alors aller vous coucher et prener de bonne raisolution :nah:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:40:41

pikimini Posté le 13 novembre 2005 à 13:38:43

impossible le "debann"

Ouh, beaucoup plus que tu ne le crois ^^

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:41:16

gastu Posté le 13 novembre 2005 à 13:40:37

il a raison pro-ssbm moi aussi vous me faite alors aller vous coucher et prener de bonne raisolution

Allons, adresse toi au modo, les autres n´ont pas encore sortis leurs griffes ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:41:30

Se prend pas pour de la gnognotte le mome! ^^

pikimini
pikimini
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:42:19

Mais je ne t´aurais pas accroché si tu ne t´avais pas approché de moi de trop prés ^

:rire: pas mal aussi pour les phrases d´anthologie.

shauni: ah bon? quand on demande à jeuxvideo.com, ils disent que c´est impossible

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:43:57

pikimini :d) oui il te dise ça mais c´est tout a fait possible :ok:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:46:12

makiaveridik2 Posté le 13 novembre 2005 à 13:41:30

Se prend pas pour de la gnognotte le mome! ^^

Comme tout le monde, j´essaie bien sur de pas me laiser faire, je ne me prend pas pour de la merde comme toi tu te prend pas une merde, comme tout le monde.

pikimini Posté le 13 novembre 2005 à 13:42:19

Mais je ne t´aurais pas accroché si tu ne t´avais pas approché de moi de trop prés ^

pas mal aussi pour les phrases d´anthologie.

shauni: ah bon? quand on demande à jeuxvideo.com, ils disent que c´est impossible

J´ai bien aimé ma phrase, je trouvais que ca allait bien au post "Si tu veux, maintenant allumes ta télé et lache moi l´ourlet Moliere."
Tu vois, ca se ressemble dans le fond.

Il se prend pas pour de la gnognotte le mec ^^
Puis au fait, mais ton âge, mais qu´est-ce que je m´en fout ^^

Sinon, oui, quand le debann n´est pas justifié, ou presque pas justifié, les admins debann.

pikimini
pikimini
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:48:11

mdrrrrr ben au moins sa phrase était française à lui!!!!!!
franchement, ça te semble pas logique qu´une pétition pour qu´un jeu sorte sur gamecube aille dans le forum adéquat?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:49:03

Le derniere fois que j´ai demandé un deban moi meme pour un membre qui avait un pseudo ancien et qui avait seulement dit a un pote "sale bouseux" pour rigoler, on m´a repondu ca :

Bonjour,

je suis désolée Makia mais à partir du moment où le pseudo est banni, il
m´est impossible de le débannir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment