CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

sumo31
sumo31
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:38:32

makia tu n´avais aucune raison d´effacer mon topic y´a un truc que je ne comprend pas makia TU EFFACES MON TOPIC ALORS QU´IL N´EST MEME PAS HORS SUJET meme pas du tous ET TU TE PERMET DE LAISSER DES TOPICS DE FLOOD :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:
bref c´est du n´importe quoi :honte:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:42:18

Je laisse pas de flood et ton topic sert a quoi? une photo de 2004 montrant la DS prototype et tu fais un topic "photo de la nouvelle DS"

Ridik
Ridik
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:43:56

t´as oublié le caps lock sumo?

eh oui c´était bien la première version de la ds à l´origine, celle montrée à l´e3 2004

sumo31
sumo31
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:44:09

:honte: ok laisse tombé makia laisse tombé mais sache une chose ...c´est que tu me déçois de plus en plus sache le :honte:
voila bonne soirée aurevoir :hum:

Manu132
Manu132
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:44:25

sumo ~~ et alors ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:45:14

Mais c´est pas parceque je t´aime bien que je ne vais pas supprimer tes topics si ils servent a rien!

sumo31
sumo31
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:45:41

Manu132 Posté le 11 novembre 2005 à 19:44:25

sumo ~~ et alors ?

:d) et alors je t´ai pas sonné toi :hum:
:dehors:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:46:00

je dois bien avoué sans jouer au leche botte que mettre comme titre nouvelle ds...alors que c´est une photo datant de 2004..

Manu132
Manu132
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:46:31

sumo ~~> je sais :o)) moi tant que mon topic est pas éfacé ca va :-p

pikimini
pikimini
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:50:03

Sumo: ben euh tu veux garder un topic avec une mauvaise info?

sumo31
sumo31
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:08:52

ok j´avais pas fais gaffe a la date mais le coup de supprimer mon topic alors qu´il y en a d´autre beaucoup plus HS et floodeux sa m´en fiche un sacré coup et sa me déçoi énormement makia énormement é-norémeément :honte: j´suis vraiment décue de toi :oui:

pikimini
pikimini
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:11:37

Il n´y a pas de topcis de floods.
Quant au HS, c´est moins gênant que ceux qui balancent de mauvaises infos (et il se fait assez engueuler comme ça parce qu´il les supprime, nan?)
Je vois vraiment pas ce que ça a de décevant que de faire supprimer un topic dans lequel tu t´étais trompée! chez moi, dans ces cas la, on dit même merci pour l´info et la précision!

theyp
theyp
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:13:38

sumo31 : j´halucine , tu va pleurer car on ta supprimer un topic qui montrait une photo du prototype de la ds a le3...

tai_04
tai_04
Niveau 6
11 novembre 2005 à 20:16:36

baka j ai un lien pour apprendre a dessiner des mangas
http://drawsketch.about.com/od/animemanga/
ca peut etre interessant mais c en anglai

sumo31
sumo31
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:17:12

theyp a se que je sache on t´a rien demandé !! !
et mêle de tes affaires ce sera une bonne initiative :sarcastic:

:d) pikimini
tu as raison je me suis laisée emporter :merci: je te remercie pikimini et je m´excuse :ange:

sumo31
sumo31
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:19:47

pikimini tu sais en ce moment je sis pas très agréable car rems me manque terriblement il ne viens plus sur le forum donc je ne le vois plus et :snif: sa me met dans tous mes états :snif2: :-(

Ridik
Ridik
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:20:31

sans vouloir etre méchant, au moins ça évite d me soauler

theyp
theyp
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:21:02

on m´a rien demandé :) mais on m´a jamais dit de ne pas donner mon avie :)

tai_04
tai_04
Niveau 6
11 novembre 2005 à 20:21:11

sumo31 si tu parle de rem_007 il etai y a pas longtemps sur lae topic ca vous a coute combien

sumo31
sumo31
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:21:27

ridik shauni a t´elle lu mon mess ?? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment