Il n´y a pas de topcis de floods.
Quant au HS, c´est moins gênant que ceux qui balancent de mauvaises infos (et il se fait assez engueuler comme ça parce qu´il les supprime, nan?)
Je vois vraiment pas ce que ça a de décevant que de faire supprimer un topic dans lequel tu t´étais trompée! chez moi, dans ces cas la, on dit même merci pour l´info et la précision!