En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
Alexx998
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:07:15
makia va effacer le topic de l´autre a*ruti d´anakain
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:09:14
Non pour le bannir je dois garder
Miami32
Niveau 6
11 novembre 2005 à 11:09:25
la preuve que nintengirl existe
Alexx998
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:09:36
arf oui c´est vrai j´y pensais plus
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:10:32
Ce qui serait bien c´est que tu recherches avant de poster...Tu vois finalement aucun de tes sujets n´avait lieu d´etre le gros mechant c´est pas moi, c´est toi qui te conformes pas aux "regles"
Miami32
Niveau 6
11 novembre 2005 à 11:11:54
et un autre avec une nouvelle type de DS et j´ai fait la fonction "rechercher" en tapant "nouvelle DS"et j´ai rien trouvé!!!!
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:12:44
Tu l´as deja dis j´ai deja repondu, regardes plus haut, tu etais le troisieme a poster ca aujourd hui.
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:13:27
Un qui s´appellait "new design DS", le tiens et celui qui est la sous tes yeux en premiere page "une new DS"
Miami32
Niveau 6
11 novembre 2005 à 11:14:24
ben c´est pour ça que j´ai rien trouvé je croyai que personne n´avait posté cette news,j´ai pas regarder ce topic moi,le titre n´est pas très explicite
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:18:41
MOi je trouve ca explicite, de toutes facons y avait pas besoin de chercher, y en avait un au milieu en premiere page et un tout en haut de la premiere page.
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:39:56
Au buché makia
makiaveridik3
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:40:59
Chez optic2000 le dark!
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:42:03
makiaveridik3
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:42:41
C´est long a telecharger need for speed en plus apparement faut un sacré PC!
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:51:30
Ah ouais c´est un jeu next gen donc je le télécharge pas
makiaveridik3
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:52:48
Ben t´as quoi comme config toi deja? la je dis qu´il faut un sacré PC mais pour mettre tout tout a fond!
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:56:43
3ghz 512mo de DDR Carte graphique : FX 5200 128mo
Manu132
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:58:10
poua la honte je tourne sur 1 go de ram moi mais j´ai du 1.5ghz
makiaveridik3
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:00:01
Ah oui avec ta carte graphique ca va etre limité apparement faut avoir grosso modo un 3 Ghz ou plus une 6800 Gt et 1 giga de ram pour le faire tourner bien haut.
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:06:10
C´est mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.