Ridik franchement, t´es un peu gonflé la, y a un topic tuning, mais pour toi, il te plait pas donc tu en fais un autre?
Il t´a prévenu en plus, tu lui as même dit "ben vas y efface le"...
Tout le monde sait que c´est pas la folle ambiance entre vous, mais là, tu n´as pas un "traitement de faveur", tu en demandes un.