CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

Tom124
Tom124
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:11:06

:snif: le topic tuning mkds a disparu: raison ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:11:44

Il poste son truc tuning dans le topic tuning.

Ridik
Ridik
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:11:50

parce qu´il a été créé par moi, makia= tuning DS = tuning logo mario kart DS pour toi? :nonnon:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:14:24

tuning pour moi c´est tuning, maintenant je le laisse toi tu reponds agressivement,alors ton sujet tu le mets a la bonne place.

Ridik
Ridik
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:15:29

je suis pas agressif sérieux, t´es vraiment lourd à juger les gens comme ça....

tuning de la DS c´est différent de Tuning de logo, enfin...

pikimini
pikimini
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:17:28

Ridik franchement, t´es un peu gonflé la, y a un topic tuning, mais pour toi, il te plait pas donc tu en fais un autre?
Il t´a prévenu en plus, tu lui as même dit "ben vas y efface le"...
Tout le monde sait que c´est pas la folle ambiance entre vous, mais là, tu n´as pas un "traitement de faveur", tu en demandes un.

Tom124
Tom124
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:21:36

pikimini
:d)
Heu franchement tu sais même pas de quoi il en retourne alors...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:22:33

Non attendez je crois que j´ai pas compris ce qu´etait le topic la.

pikimini
pikimini
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:22:38

Tom: excuse moi d´avour donné mon opinion. je me tais.

Ridik
Ridik
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:23:00

pikimini, tuning de la console DS et réalisation de logo pour mario kart DS, c´est al meme chose pour toti aussi?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:24:07

Ridik redescends je te dis que je me suis planté j´avais pas compris ce que cetait, vas lire dans le topic tuning.

pikimini
pikimini
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:24:38

lol nan, pas du tout, tu as raison. Ben alors c´est le nom du topic qui induit en erreur?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:26:04

Je sais pas si il induit en erreur en tout cas moi j´avais pas compris ce que c´etait.

Ridik
Ridik
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:27:52

bah non c´ets clair : MK DS âmes d´artistes....

pikimini
pikimini
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:30:07

Ben oui mais euh ça permet pas de deviner que c´est pour créer des logos dans le jeu, et non sur la ds (lol surtout quand on est une débile comme moi!)
franchement, arrete de croire par contre que ça t´est particulièrement destiné, parce que depuis quelques jours, vous faites tous les 2 des efforts, ça se voit. C´est dommage pour tout le monde que tu t´imagines ça, et surtout, c´est faux.

muh
muh
Niveau 11
01 novembre 2005 à 13:40:55

Bonjour!

J´avais vu un topic de quelqu´un qui hésitait à revendre sa DS pour acheter une PSP.
Je trouve plus ce topic, il a été supprimé? Pourquoi?
Merci! (j´avais besoin de ce topic car moi j´hésite aussi)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:43:52

Parceque c´etait un faux topic destiné a ce que les gens s´engueulent, le mec venait d´etre inscrit, de plus a quoi ca sert de demander aux autres? tout le monde repondra garde ta Ds et faut savoir se decider soi meme c´est pas dur, tu regardes les jeux qui t´interressent et voila, moi j´ai les deux, la PSP m´a amusé un mois depuis elle prend la poussiere. Sinon y a un topic des hesitations qui existe, voir plusieurs, tapes "hesitations" mais si ca part en vrille j´efface.

muh
muh
Niveau 11
01 novembre 2005 à 15:18:20

:ok:

C´est vrai que si ça part en enguelade, c´était pas la peine :)

Gaudefroi
Gaudefroi
Niveau 3
02 novembre 2005 à 00:12:19

Fallait pas effacer mon topic euh :snif2:

Je prêchais la bonne parole et la paix entre les peuples :rire2:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:13:55

Ben oué mais non :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment