CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

tai_04
tai_04
Niveau 6
09 novembre 2005 à 21:41:32

les gars vous etes nerveux :-((
aujourd hui

ds_psp
ds_psp
Niveau 7
09 novembre 2005 à 21:42:51

:rire2:
je mecroule par terre et oui et oui
BRICE DE NICE 2 et là ce soir

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:44:26

Oué je crois bien que faut appeler l´asile ta pas un etat mental sain.

Allo oui c´est pour un cas désespéré ... oui merci.

Dans 5 min y seront la pour toi :ok:

ds_psp
ds_psp
Niveau 7
09 novembre 2005 à 21:45:55

deplorable
c la vanne de dernier recour
helas brice de nice 2 et aussi *** con que le 1
fallai si attendre

mais bon c pas le topic pour faire sa
alors
vien sur msn
shanghai_67@hotmail.com
et on en discutera si tu ve bien
(demain ou kan je sré la)

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:47:11

Nan pasque j´ai pas envi que tu me pourrisse la vie avec tes blague et discussion à 3franc 50 (ah nan on é en euro mnt). Alors si tu veux critiquer ben va critiquer dans ton sommeil !

tai_04
tai_04
Niveau 6
09 novembre 2005 à 21:47:48

fait gaffe donne pas ton MSN y a risque d emmerde .

tai_04
tai_04
Niveau 6
09 novembre 2005 à 21:48:46

comment y se la pete nico !!

ds_psp
ds_psp
Niveau 7
09 novembre 2005 à 21:49:03

tai_04 tu parle a ki

Nico_a je crois ke tu t enterrer tt seul

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:50:34

Jme la pete pas mais le comportement de ds_psp je le supporte pas, voilà pourquoi chui ptetre agressif. En plus quand je vois que c´est un gars du bas rhin sa menerve paski pourri limage du Bas Rhin. Mais jve bien etre moins agressif si il arrete de nous emmerder avec son sujet à la con.

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:51:51

Je dis juste, essaye de raisonner comme une personne normale de 15 ans, profite de la vie et de se ki t offert, et arrete de critiquer :ok:

tai_04
tai_04
Niveau 6
09 novembre 2005 à 21:53:33

bon je me barre pour kelke minutes ca par en vrille ... :-d

tai_04
tai_04
Niveau 6
09 novembre 2005 à 22:31:34

immaginons que j ai fait un topic débile
est-ce que je peut léffacer? :doute:

morceaudepapier
morceaudepapier
Niveau 6
09 novembre 2005 à 23:40:43

salut,
jaimerais savoir pourquoi il ya 3 jours javais fais un forum : le dernier est roi et on me la effacé ?
pourtant ya rien de mal a sa !
meric de me repondre bye

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:42:25

Topic inutile, nous sommes deja pas mal fournis en HS et autres jeux, en plus c´est basé sur du boost ce qui est interdit.

morceaudepapier
morceaudepapier
Niveau 6
09 novembre 2005 à 23:48:37

du boost ? pas du tout , jadore ce jeu ...
daccord si vous voulez pas sa me dérange pas mais je trouve sa dommage ...
bye

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:51:35

Le principe c´est bien que le dernier qui poste ets le roi non?

morceaudepapier
morceaudepapier
Niveau 6
10 novembre 2005 à 02:01:08

oui... pourquoi ?

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:56:23

le boost c´est que tout topic incitant un à générer un maximum de messages est interdit sur les forums de Jeux Videos.com...

tt le monde devrait savoir ca ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 09:12:34

Bon ben voila c´etait un topic de boost, lis la definition que Ridik vient de donner.

venitius
venitius
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:37:00

pourquoi t´as supprimé mon topic sur Mario kart DS???? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment