En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
tai_04
Niveau 6
09 novembre 2005 à 21:41:32
les gars vous etes nerveux aujourd hui
ds_psp
Niveau 7
09 novembre 2005 à 21:42:51
je mecroule par terre et oui et oui BRICE DE NICE 2 et là ce soir
Nico_a
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:44:26
Oué je crois bien que faut appeler l´asile ta pas un etat mental sain.
Allo oui c´est pour un cas désespéré ... oui merci.
Dans 5 min y seront la pour toi
ds_psp
Niveau 7
09 novembre 2005 à 21:45:55
deplorable c la vanne de dernier recour helas brice de nice 2 et aussi *** con que le 1 fallai si attendre
mais bon c pas le topic pour faire sa alors vien sur msn shanghai_67@hotmail.com et on en discutera si tu ve bien (demain ou kan je sré la)
Nico_a
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:47:11
Nan pasque j´ai pas envi que tu me pourrisse la vie avec tes blague et discussion à 3franc 50 (ah nan on é en euro mnt). Alors si tu veux critiquer ben va critiquer dans ton sommeil !
tai_04
Niveau 6
09 novembre 2005 à 21:47:48
fait gaffe donne pas ton MSN y a risque d emmerde .
tai_04
Niveau 6
09 novembre 2005 à 21:48:46
comment y se la pete nico !!
ds_psp
Niveau 7
09 novembre 2005 à 21:49:03
tai_04 tu parle a ki
Nico_a je crois ke tu t enterrer tt seul
Nico_a
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:50:34
Jme la pete pas mais le comportement de ds_psp je le supporte pas, voilà pourquoi chui ptetre agressif. En plus quand je vois que c´est un gars du bas rhin sa menerve paski pourri limage du Bas Rhin. Mais jve bien etre moins agressif si il arrete de nous emmerder avec son sujet à la con.
Nico_a
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:51:51
Je dis juste, essaye de raisonner comme une personne normale de 15 ans, profite de la vie et de se ki t offert, et arrete de critiquer
tai_04
Niveau 6
09 novembre 2005 à 21:53:33
bon je me barre pour kelke minutes ca par en vrille ...
tai_04
Niveau 6
09 novembre 2005 à 22:31:34
immaginons que j ai fait un topic débile est-ce que je peut léffacer?
morceaudepapier
Niveau 6
09 novembre 2005 à 23:40:43
salut, jaimerais savoir pourquoi il ya 3 jours javais fais un forum : le dernier est roi et on me la effacé ? pourtant ya rien de mal a sa ! meric de me repondre bye
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:42:25
Topic inutile, nous sommes deja pas mal fournis en HS et autres jeux, en plus c´est basé sur du boost ce qui est interdit.
morceaudepapier
Niveau 6
09 novembre 2005 à 23:48:37
du boost ? pas du tout , jadore ce jeu ... daccord si vous voulez pas sa me dérange pas mais je trouve sa dommage ... bye
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:51:35
Le principe c´est bien que le dernier qui poste ets le roi non?
morceaudepapier
Niveau 6
10 novembre 2005 à 02:01:08
oui... pourquoi ?
Ridik
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:56:23
le boost c´est que tout topic incitant un à générer un maximum de messages est interdit sur les forums de Jeux Videos.com...
tt le monde devrait savoir ca ^^
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 09:12:34
Bon ben voila c´etait un topic de boost, lis la definition que Ridik vient de donner.
venitius
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:37:00
pourquoi t´as supprimé mon topic sur Mario kart DS????
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.