CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:21:05

Non je ne peux que supprimer des topics ou messages, modifier je peux pas :-)

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
02 novembre 2005 à 15:25:15

tu peux supprimé le mien parce que mon annonce est mal faite ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:25:35

oui pas de probleme.

spaydi
spaydi
Niveau 4
02 novembre 2005 à 18:34:16

makiaveridik2
spaydi > rien de mal mais c´etait completement a coté de plaque, ca parle de xbox360 de framerate comme et conclue sur un truc , en fait tu as tout melangé, les FPS dependent de la gourmandise du jeu c´est tout, un enorme jeu hyper gourmand sur 360 oui aura moins de FPS que certains jeux sur DS, mais dans l´absolu ca ne signifie rien.

:g) Ok, mais tu aurais pu l´expliquer sur le topic, tu sais, je pense pas être le seul dans l´erreur.
De plus, il y avait bel et bien un rapport avec la DS : je demandais, entre autre, confirmation sur l´info sur mario kart.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:36:03

J´avais commencé a te repondre mais c´etait hyper embrouillant, de toutes facons le sujet ne voulait rien dire, ni n´expliquait rien.

rems-31
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:04:09

merci de supprimer les topics Makia, ca devient soulant :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:05:10

C´est mon taf :snif: c´est vrai que ce soir on a une invasion! ^^

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:06:13

vire le topic blabla juste pour ressentir ce que ça fait de faire disparaitre 16500 messages :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:07:23

tu veux ma mort?

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:07:49

:lol:

Sora63
Sora63
Niveau 34
05 novembre 2005 à 00:48:36

"Une fois de plus notre héros Makia sauva notre merveilleux forum contre l´envahisseur floodeur "

:-)

Ridik
Ridik
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:50:09

Non non c pas makia c gnomousi et moi, regarde la page 2 :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:51:08

C´est fait expres les topics gardés, j´en ai effacé 50% et conservé ce qui m´interresse, j´ai aussi uppé pas mal de topic :-)

Ridik
Ridik
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:51:49

rah t´es là toi, vas voir mon dossier 360, on a essayé la bete aujourd´hui :content:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:52:09

Je viens de le lire ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:52:47

Et? et? et?

au fait j´ai encore vu un pseudo shauni56 :nonnon:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:54:40

Ben grosso modo tu as pu toucher au meme chose que moi ^^, y avait que les bornes kameo de dispos au MGS :rire: Perfect dark pris d´assaut PGR3 c´etait un tournoi sur grand ecran etc...globalement on en retire la meme chose!

Ridik
Ridik
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:57:45

Bah ça va, j´ai aps été trop dur alors ^^

L´évolution m´a pas tant frappé que ça, entous cas, kémo j´ai ru totu le temps d´y jouer mais doa4 et pgr3 pas moyen, déjà que shaushau a viré un gars qui était depuis 20 minutes sur la borne de perfect dark0 :lol:

Imagines le tableau :
Shauni : "on pourrait jouer svp? (ac faisiat 15 mn qu´on leur collait au cul derrière)
Le gars : Oui ( et il bouge)
Shauni : ben faut peut etre que tu vires!
Le garsà contrecoeur : ouais... euh ouais*

:rire:

Ridik
Ridik
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:58:15

pardon je voulais dire il bouge pas :)

Sora63
Sora63
Niveau 34
05 novembre 2005 à 00:59:49

Qu´est ce qui a de spécial page 2 ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment