makiaveridik2
spaydi > rien de mal mais c´etait completement a coté de plaque, ca parle de xbox360 de framerate comme et conclue sur un truc , en fait tu as tout melangé, les FPS dependent de la gourmandise du jeu c´est tout, un enorme jeu hyper gourmand sur 360 oui aura moins de FPS que certains jeux sur DS, mais dans l´absolu ca ne signifie rien.
Ok, mais tu aurais pu l´expliquer sur le topic, tu sais, je pense pas être le seul dans l´erreur.
De plus, il y avait bel et bien un rapport avec la DS : je demandais, entre autre, confirmation sur l´info sur mario kart.