CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

eclep
eclep
Niveau 61
28 octobre 2005 à 16:07:20

Ok je voulais bien t´aider mais bon ^^
Je te demande juste que tu fasse un copier-coller du mail que tu as recu pour voir si on peut faire quelque chose

draztiko
draztiko
Niveau 7
28 octobre 2005 à 16:09:58

je ne l´ai pas garder , mais ca m´a tt simplement remis ce que j´avai demandé dans mon topic , ca donner çà:
je n´arrive pas a faire passer l´iso need for speed underground rivals sur ma psp , seriez vous quel loader utiliser , ps je tiens a rajouter que j´ai l´original

eclep
eclep
Niveau 61
28 octobre 2005 à 16:12:35

Ah… dsl mais si t´as supprimé le mail je sais pas si tu peux te faire débannir : / enfin tu peux toujours essayer en envoyant un mail a couronne@jeuxvideo.com en expliquant les raisons de ton bannissement, etc.

Sinon pourquoi ton pseudo a été banni, ben parce que sur jv.com ils préfèrent effacer le topic ET bannir le pseudo, c´est tout ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:12:47

Le topic entier ne parle que de backups? tu sais eux ils s´amusent pas a tout lire ils ont pas le temps ils ne lisent que le message qui doit est soit disant hors charte.

draztiko
draztiko
Niveau 7
28 octobre 2005 à 16:12:56

c´est juste que ma copine et moi on a une psp chacun , et je ne me vois pas acheter 2x le meme jeu

draztiko
draztiko
Niveau 7
28 octobre 2005 à 16:14:56

NON , il n´y avai encore aucune reponse , faut pas abusé , une seul phrase et il ont pas le temp de lire .

eclep
eclep
Niveau 61
28 octobre 2005 à 16:20:00

C´est sur qu´a jv.com le système de bannissement n´est pas au point
Le gars qui a demandé ton bannissement a mis piratage en raison de ban nissement et jv.com a lu les 3 premiers mots et ont banni le pseudo…

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:22:53

Tu veux dire une DS chacun plutot non?

draztiko
draztiko
Niveau 7
28 octobre 2005 à 16:23:46

j´ai envoyé un email ou tu m´a indiqué , et on verra bien , desolé d´avoir rejeté ton aide tout a l´heure , mais je suis vraiment degouté d´avoir été banis pour si peu ; je pense que ca peu ce comprendre

eclep
eclep
Niveau 61
28 octobre 2005 à 16:25:23

Pas grave c´est déja oublié ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:26:29

Elle refusera c´est la personne a qui je me suis adressé pour essayer de debannir quelqu´un.

draztiko
draztiko
Niveau 7
28 octobre 2005 à 16:27:12

a la rigeur mon pseudo c´est pas grave , c´est plus le fait de devoir attendre entre chaque message , si au moins il pouvais m´enlever ce blocage

cacato
cacato
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:05:09

Pourquoi mon topic "Sony : un crash anoncé" a ete suprimé ?

draztiko
draztiko
Niveau 7
28 octobre 2005 à 17:05:48

t´a de la chance , c´est pas ton pseudo qui a été supprimé

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:06:02

Il etait ininterressant, et sujet a faire des gueguerres idiotes.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:19:38

Le pape.

draztiko
draztiko
Niveau 7
28 octobre 2005 à 17:19:58

:rire2:

cjdeauber6
cjdeauber6
Niveau 2
28 octobre 2005 à 17:21:49

Et alors, qu´est-ce que ça peut me foutre?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:22:22

Pourquoi tu demandes alors? :sarcastic:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:23:26

oula sa va de moins un moins sur ce forum

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment