Ah… dsl mais si t´as supprimé le mail je sais pas si tu peux te faire débannir : / enfin tu peux toujours essayer en envoyant un mail a couronne@jeuxvideo.com en expliquant les raisons de ton bannissement, etc.
Sinon pourquoi ton pseudo a été banni, ben parce que sur jv.com ils préfèrent effacer le topic ET bannir le pseudo, c´est tout ^^