Dans tout les forums ca se passe comme ca un topic par sujet, maintenant c´est pas ce que je fais ici, tapes le mot FAQ qui m´a permis de trouver ca, tu verras que j´en ai laissé plusieurs, apres il y a des sujets qui reviennent bien trop, a base de 20 fois par semaine ceux la j´efface.