CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

Gaudefroi
Gaudefroi
Niveau 3
02 novembre 2005 à 00:14:23

:-p T´aurais du laisser un peu pour voir les réactions j´trouvais marrant :p)

Gaudefroi
Gaudefroi
Niveau 3
02 novembre 2005 à 00:15:52

Allez @+ bonne nuit.

otaku94_retour
otaku94_retour
Niveau 4
02 novembre 2005 à 10:32:19

HS: m´a t-on hacké j´ai essayer de poster et sa ma dit que on m´a changer mes info personnel mon mot de passe et mon adresse e-mail par la meme occasion

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:38:35

aucune idée...

otaku94_retour
otaku94_retour
Niveau 4
02 novembre 2005 à 10:39:38

est toi makiaveridik2 qui m-a banni ? j´aimerai savoir

YOSHI10
YOSHI10
Niveau 7
02 novembre 2005 à 10:40:33

et moi qui ma changer ma console :lol:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:40:36

Je sais pas c´est quoi la raison pour laquelle tu as été banni?

otaku94_retour
otaku94_retour
Niveau 4
02 novembre 2005 à 10:43:46

je sais pas et en plus hier il y a un trucque je n´ai jamais dit dans le topic que j´avais crée pour me plaindre c´etait "test batard" j´ai jamais ecrit sa ! le lendemain je repars sur le topic et je vois ce message "test batard" ! de moi ! j´ai jamais ecrit sa pourtant

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:45:14

Ben si tu es banni tu recois un mail, tu n´as pas eu de mail? De toutes facons si la personne a fait l´idiot avec ton pseudo c´est trop tard.

otaku94_retour
otaku94_retour
Niveau 4
02 novembre 2005 à 10:46:28

je n´ai pas reçu d´e-mail !

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
02 novembre 2005 à 10:46:49

bon makiaveridik2 je viens de découvrir avec horreur le banisement de mon pseudo Mubb. Est-ce que si je réussi a convaincre les admins, ils peuvent e rendre mon pseudo?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:51:41

Non ca m´etonnerait, j´ai voulu recuperer le pseudo d´un gars d´ici qui avait pour seul crime avoir dit a un pote en rigolant "sale bouseux" on m´a repondu que c´etait pas possible.

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
02 novembre 2005 à 10:53:32

je verrai!!

spaydi
spaydi
Niveau 4
02 novembre 2005 à 12:56:48

bonjour,
Makia, tu as supprimé mon topic sur le framerate aparament, pourquoi?
Dis moi ce qu´il y avait de mal au moins comme ça je ne commettrai pas 2 fois la même erreur.

merci

ds_psp
ds_psp
Niveau 7
02 novembre 2005 à 14:33:42

ET cette fois ci je pe savoir pourquoi tu supprime mon topic : pensez vous ke micromania vend deja KIRBY !

CA PEU INTERRESSE DES GENS

et ça aurai pu maider

    • ***""*"*"*"*
ds_psp
ds_psp
Niveau 7
02 novembre 2005 à 14:35:28

si ta un truc contre moi tu le di

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:36:24

spaydi > rien de mal mais c´etait completement a coté de plaque, ca parle de xbox360 de framerate comme et conclue sur un truc :fou: , en fait tu as tout melangé, les FPS dependent de la gourmandise du jeu c´est tout, un enorme jeu hyper gourmand sur 360 oui aura moins de FPS que certains jeux sur DS, mais dans l´absolu ca ne signifie rien.

ds_psp > T´as un telephone non? Alors tu appelles et si il est sorti la tu l´annonces sinon c´est pas la peine.

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
02 novembre 2005 à 14:49:07

Est ce que je peux creer un Topic "images" ou Scan, et dès que des scans arrive (quelques soit le jeux), et ba sa sera sur ce topic que on les verrais (Au lieu de creer un topic par scans) ?? ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:50:35

Ben les images vont dans les topics des jeux c´est plus simple pour trouver sinon les gens vont jamais s´y retrouver dans un topic bourré d´images de tout les jeux^^

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
02 novembre 2005 à 15:20:06

j´ai creer le topic "creation d´une mini-team", c´est possible d´effacer mini ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment