spaydi > rien de mal mais c´etait completement a coté de plaque, ca parle de xbox360 de framerate comme et conclue sur un truc
, en fait tu as tout melangé, les FPS dependent de la gourmandise du jeu c´est tout, un enorme jeu hyper gourmand sur 360 oui aura moins de FPS que certains jeux sur DS, mais dans l´absolu ca ne signifie rien.
ds_psp > T´as un telephone non? Alors tu appelles et si il est sorti la tu l´annonces sinon c´est pas la peine.