CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:31:22

Non je peux pas et c´est mario kart, c´est justement ce qui gonfle un peu, on ne parle que de ca : les chausettes de mario kart, le bidule mario kart, chan irc mario kart etc etc ce serait bien que les gens s´interressent un peu a autre chose mais bon :malade:

ds_psp
ds_psp
Niveau 7
09 novembre 2005 à 21:09:36

t lourd makiaveridik
pk ta supprimer mon topic sur le super jeu cocoto kart racer
et la reservation ?, ,,?,?,?

Ridik
Ridik
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:10:58

:hum: cocoto kart racer est dispo depuis belle lurette, et meme si tu vouais faire une réservation, te fous pas de la tete de tout le monde, a cette ehure ci tu vas réserver ou pour demain?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:11:03

C´etait quoi l´interet? moi aussi demain tiens je vais faire un topic pour chaque mouvement que je fais dans la journée...Surtout que la ca a plus l´air d´etre un foutage de tronche qu´autre chose.

ds_psp
ds_psp
Niveau 7
09 novembre 2005 à 21:12:32

oooh
on na meme plus le droit davoir de lhumour
je prefere kan ya pas de modo

tu peut me dire a kelle heure de la journée t pas connecter, pour kon puisse parler de skon ve

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:14:19

ds_psp je toruve ton raisonnment tout bonnement ... con. excusez mon expression :rire2: mais moi je trouve que makia fait du super boulot et si y me supprimerai un topic je saurai que c´est pour le bien du forum et je gueulerai pas ! C´est le meilleur modo kon ai alors arretez de ralé.

Chui a fond pour la politique de Makia !

Makia president ! :lol:

Ridik
Ridik
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:14:28

pour que tu puisses flooder tu veux dire oui

ds_psp
ds_psp
Niveau 7
09 novembre 2005 à 21:20:50

jai jamais flooder sur aucun topic,
mais c vrai on peu meme pas parler librement et rigoler
vous avez vraiment un humour bizar sur le forum ds
toujours a enfoncé tt le monde

et lautre ki soutient makia :lol: <=== lechederch

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:26:22

Bien sur que si on peut rigoler, apres si chaque mec a le meme humour que toi on se retrouve avec un forum poubelle rempli de conneries, faut penser des fois qu´on est pas tout seul ici quand on post.

ds_psp
ds_psp
Niveau 7
09 novembre 2005 à 21:28:57

comme si yavé 6000 personne qui fesait ça

c t juste pr un peut rigoler ce soir
sa aurais coulé dans la nuit et voila
fait deja le menage sur les topic de lannée dernier
ou alors
laisse juste 10 topics

tai_04
tai_04
Niveau 6
09 novembre 2005 à 21:31:54

on peut faire un topic 2floode2 et laisser les gamins s´ammuser :oui:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:32:16

Je crois que t´as pas de lecons a me donner surtout...

shauni51
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:33:01

tai_04 :d) Ta fumé ou quoi ? Le forum DS c´est pas un receuil de flood et c´est pas une poubelle ..

tai_04
tai_04
Niveau 6
09 novembre 2005 à 21:34:09

on peut les envoyer sur le forum megadrive
:rire2:

shauni51
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:35:06

Les forums de Jv.com ne sont pas fait pour floodé point !

tai_04
tai_04
Niveau 6
09 novembre 2005 à 21:36:28

t est qu un fayot
on peut les envoyer sur d autres chats :p)

shauni51
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:37:21

Pfff un fayot ? :rire: je dis juste a quoi serve les forums de Jeuxvidéo.com c´est tout ...

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:38:22

Shauni fo pa chercher y ont une mentalité de type A (je veu dire par la, pas assez devellopper) donc il ne comprenne pas ce qu´on leur raconte.

tai_04
tai_04
Niveau 6
09 novembre 2005 à 21:39:15

c vrai t as raison
mais pourquoi on n enlève pas les topics du genre
on vas tous mourir ?

ds_psp
ds_psp
Niveau 7
09 novembre 2005 à 21:40:01

jpe aussi faire le moutton si tu veu!
le nouveau ds_psp
______________________________________

C´est vrai je n´aurais pas du, tu es notre chef a tous, c´est toi qui decide !
Puije te proposé de faire un topic de demande de topic
ou nous pourrion te demander si nous pouvions poster un nouveau topic ?

______________________________________
mais bon sa le fai pas trop
et puis c vrai ta lautorité donc j´ai rien a dire
et puis ta été choisi (pas au tirage au sort)
donc voila
bonne soiré a ts

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment