Ok
Excuses moi
Je me suis couché presque une demi heure plus tard pour proposer un topic interessant et faire profiter tout le monde de ca.
L´ouverture du service Wifi est la nouvelle de la semaine voir de l´année et je ne comprends pas que tu efface un topic invitant les gens a aller le visiter....
Tu crois que ca mérite pas un topic ?
Il faut poster sur le "topic officiel wifi" ??
Tu comptais essayer de garder "de la vie" et tu penses vraiment que c´etait un topic inutile ?
Desolé pour ce que j´ai dit juste avant, mais je poste TRES rarement des sujets, et quand je le fais, je pense que c´est pour faire plaisir aux forumeurs, et je pense que ce topic était une tres bonne nouvelle.
Apres, si t´as pas envie de me donner de raisons, t´as le droit, c´est toi le chef