CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:05:06

Parceque 80% des topics sont des topics mario kart et qu´une photo d´une machine a etiquetter des boites ca n´a pas besoin d´ajouter encore un topic :-)

miami > contre toi rien pourquoi je devrais?

h32
h32
Niveau 4
07 novembre 2005 à 19:06:57

mon topic sur princess peach ?

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:07:31

Ouais ok, je peux comprendre, mais de là à dire que 80% des topics sont sur Mario Kart, c´est abusé.
C´est normal aussi, c´est un jeu qui va sortir et je sais aussi qu´un forum lui ait dédié mais le forum Nintendo DS est lui aussi, fait pour parler car c´est son but.
Bien sûr, je n´ai pas a t´expliquer ton boulot mais ce topic était intéressant.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:07:50

Quoi ton topic sur princess peach? vous avez lu la premiere page? uand on vient on explique son topic et on explique pourquoi il n´aurait pas du etre enlevé sinon je comprends rien moi.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:08:56

Tiouffy > une photo d´une machine je vois pas ce qu´il y a d´interressant et ca peut parfaitement etre posté dans un topic deja existant, pourquoi faire un topic a chaque morceau d´info?

Miami32
Miami32
Niveau 6
07 novembre 2005 à 19:09:18

j´en sais rien,quand je crée un topic il est supprimé par contre les boulet avec des question bete tu les laisse bien eux :hum:

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:10:15

ca tiendrait qu´ moi, il y aurait qu´un seul topic mario kart, parce qu´à force d´en manger tous les jours, ça commence à me dégouter

shauni51
shauni51
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:11:14

c´est clair qu´on commence a le savoir que mario kart sort le 24 novembre ( c´est bien ça ? :question: ) :fou: ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:12:11

Ben il se peut que j´en oublie, mais il y a aussi certains topics qui TE parraissent inutiles que JE juge utiles, ou des fois je laisse parceque les mots cles utilisés sont faciles a trouver avec une recherche. Maintenant quand y a un soucis suffit de venir demander ici, dis moi ce que j´ai effacé d´autre(je suis pas infaillible faudrait le comprendre un jour ca aussi)

Ridik > moi aussi on est proche de l´overdose surtout qu´il y a des tas de jeux interressants completement zappés pour mario kart.

gaara_92_
gaara_92_
Niveau 8
07 novembre 2005 à 19:12:54

Shauni51 > non officiellement il sort le 25 pas 24 :hum:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:14:57

Tiens la en premiere page y a un topic ´multi jeux GBA´ j´ai voulu l´effacer parceque franchement la reponse est facile a trouver, j´ai pas eu le temps de verifier si ces mots cles etaient deja utilisés dans un topic du meme genre, mais si ca n´est pas le cas les mots utilisés seront facilement trouvables pour un nouveau qui veut poser la meme question.

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:38:08

Salut

Je voudrais savoir pourquoi tu as effacé le topic "Nintendowifi.com"

Ce site est ouvert depuis hier et comporte des informations tres interessantes, ainsi que la possibilité pour certains de se creer leur login sur ls NWFC.

J´ai effectué une recherche, et aucun ne parle du site officiel ou de l´ouverture du service en ligne.
Regardes par toi même...

Mon topic était complet, bien détaillé, poli, bien écrit, et c´était un des seuls "interessant" du moment.....

Alors... pourquoi ?? ??

Tu lis les topics avant de les effacer ?

Merci de répondre

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:44:11

Non je ne te repondrai pas.

"Tu lis les topics avant de les effacer ? "

Ce genre de trucs tu te les gardes.

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:55:14

Ok

Excuses moi

Je me suis couché presque une demi heure plus tard pour proposer un topic interessant et faire profiter tout le monde de ca.

L´ouverture du service Wifi est la nouvelle de la semaine voir de l´année et je ne comprends pas que tu efface un topic invitant les gens a aller le visiter....

Tu crois que ca mérite pas un topic ?
Il faut poster sur le "topic officiel wifi" ??

Tu comptais essayer de garder "de la vie" et tu penses vraiment que c´etait un topic inutile ?

Desolé pour ce que j´ai dit juste avant, mais je poste TRES rarement des sujets, et quand je le fais, je pense que c´est pour faire plaisir aux forumeurs, et je pense que ce topic était une tres bonne nouvelle.

Apres, si t´as pas envie de me donner de raisons, t´as le droit, c´est toi le chef

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:03:05

Je suis pas le chef et effectivement je me suis planté, je l´ai lu ici je pensais que le sujet existait apparement c´es pas le cas, refait le, desolé.

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:06:11

Merci makia

J´avoue que j´était un peu ennervé et comme je trouvais mon topic plutot interessant, je l´ai vraiment pris pour moi :-((

:)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:07:29

Faut jamais le prendre pour soi, j´ai pas de liste noire ^^

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
09 novembre 2005 à 13:10:25

ho...

makia pk tu a effacer mon topic sur la chan mirc?
sur IrC

de mario kart DS??

tu pe me dire
parce que la je comprent pas

sa parlaitt du chan mirc pour le online
c´était le premier topic et le premier chan mirc crée a cette effets
alor dit moi pk tu la effacer??

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:12:53

Refais le, mais y en a un peu marre des topics mario kart.

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
09 novembre 2005 à 13:18:13

atta
je suis dsl mais c´est pas POUR mariokart c´est pour le chan
la posibiliter avec la chan mirc de trouver quelqun avec qui jouer a tout moment de la journée...

c´est pas possible que tu le ressort?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment