CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

Ridik
Ridik
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:01:34

rien, rien, je savais pas que makia avait effacé aussi pendant qu´on uppait, sur la page 2 uy a les topics de flood restants

Ridik
Ridik
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:04:27

Bon j´y go! :bye:

gradore2
gradore2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:57:42

c´est quoi tout ce flood d´un coup ?

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
05 novembre 2005 à 02:12:36

lol c´est la fete du slip ces flooder il son ossi sur le forum psp j´ai vu lol allez makia fait toi plaisir efface tout ses truc

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:57:54

pour quoi ta suprimer mon topic sur qui a le super cards? c´étais pas pour mètre des roms ct pour savoir si on pouvais lire des vidéo avec car le gba et le play yan sont cher bon slt

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:58:52

Des sujets sur les supercards y en a deja bien trop, c´est quand meme pas du de lire les pseudos dedans pour savoir qui en a ou pas et poser ta question.

pbenvine
pbenvine
Niveau 8
06 novembre 2005 à 15:40:19

makiaveridik2 pourquoi a tu supprimer mon topic avec des video de Guilty Gear Dust Strikers,je ne comprend plus,on laisse des topic bidon avec des question déja posté et moi on m´enleve mon topic avec les toutes première video de Guilty Gear Dust Strikers sur DS,je ne comprend plus le sens du forum

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:41:02

Parceque c´est deja posté dans un topic guilty gear

pbenvine
pbenvine
Niveau 8
06 novembre 2005 à 15:42:23

pourtant j´ai tapé Guilty Gear Dust Strikers dans rechercher et j´ai rien trouvé,il fallait tapé quoi dans rechercher alors??

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:44:43

"guilty" ou "guilty gear suffisent, comme dans un moteur de recherche plus tu mets des mots trop precis moins tu trouves, suffit de taper des mots simples^^

pbenvine
pbenvine
Niveau 8
06 novembre 2005 à 15:45:36

ah ok merci

venitius
venitius
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:58:46

:salut: makia pourquoi t´as supprimé le topic suivant:

"le topic tournoi Mario kart DS"

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:59:34

Parceque y en a trop, organisez vos tournois dans ce qui existent deja.

venitius
venitius
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:02:12

non mais les autres n´ont pas grand chose à faire ici je trouve. tu devrais plutôt supprimer cela. Un autre a fait un topic parce qu´il organise un tournoi du 10/11 décembre. :hum:

venitius
venitius
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:02:48

en plus le mien avait un autre système. :snif:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:09:48

Ben concertez vous tous, trouvez une solution et on fait UN topic, parceque si a chaque fois qu´il va y avoir une rencontre un topic se creer on va jamais s´en sortir, le forum parle deja que de mario kart.

venitius
venitius
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:22:40

voilà makia j´ai fait un topic. J´espère que c´est une bonne idée. En tout cas un bon nombre de participants pourront y participer. :-)))

j´espère que ça sera l´unique car le concept est différent.

blizou
blizou
Niveau 7
06 novembre 2005 à 20:47:59

makia je comprends ke tu fasses ton boulo mais parfois tu exagères un peu

Miami32
Miami32
Niveau 6
07 novembre 2005 à 19:03:18

blizou Posté le 06 novembre 2005 à 20:47:59

makia je comprends ke tu fasses ton boulo mais parfois tu exagères un peu

T´a raison,il y a trop de préférence la,je crée un topic sur mario kart DS et il me le supprime et c´est pas la premère fois,par contre les grosse question débile des boulet déja posté 1000 fois il les laisse bien,qu´est ce que tu a contre moi makiaveridik2,je t´ai fait quoi

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:03:42

Pourquoi le topic sur la production des Mario Kart a été supprimé ? C´est pas mon topic m´enfin il n´avait pas de quoi être supprimé :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment