blizou Posté le 06 novembre 2005 à 20:47:59
makia je comprends ke tu fasses ton boulo mais parfois tu exagères un peu
T´a raison,il y a trop de préférence la,je crée un topic sur mario kart DS et il me le supprime et c´est pas la premère fois,par contre les grosse question débile des boulet déja posté 1000 fois il les laisse bien,qu´est ce que tu a contre moi makiaveridik2,je t´ai fait quoi