makiaveridik2 Posté le 27 octobre 2005 à 21:28:42
Si tu tiens absolument a te heurter a l´"autorité" tu n´iras pas loin, on m´a dit que tu etais chiant, je m´en fous, maintenant vas y si tu y tiens, mais tu t´adresses a la mauvaise personne, et je te garantis que tu vas pas rire, mon sens de l´humour n´a qu´un sens.
Oh, épargne moi ta paranoïa aigu, c´est ton autorité qui te coulera.
reagrde, tu t´apperçois même pas comme les forumeurs sont coincées lorsqu´il te parle, dis moi où est cette amitié modérateur/ forumeur, où est cette approche que d´autres forums peuvent si chanceusement posséder ?
Tu peux me bannir, prendre toute les mesures que tu souhaites, ma vie ne se résume pas à ce forum comme toi, d´ailleurs tu n´y es pas pour rien puisque qu´il tourne en rond. 