CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:14:03

Non j´accuse personne je te demande pourquoi tu releves ce genre de conneries. Je suis comme tout le monde j´ai des soucis.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 octobre 2005 à 21:15:56

Houla, ya le feu aux poudres didonc, tellemend qu´on me remarque même pas :-(

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 21:16:56

makiaveridik2 Posté le 27 octobre 2005 à 21:14:03

Non j´accuse personne je te demande pourquoi tu releves ce genre de conneries. Je suis comme tout le monde j´ai des soucis.

:d) Connerie ? Tu parles de mon topic ?

Maintenant, maintenant je comprends l´utilité d´avoir un modérateur adolescent. Car y´a quand même une grande différence de compréhension entre les 2 âges, c´est effrayant.

Si tu veux un forum strict, tu l´auras, seulement il risque de tourner en rond, tu prends pas le bon chemin là...

Auguss
Auguss
Niveau 9
27 octobre 2005 à 21:17:10

je me suis perdu là, à qui tu parle ?
si c´est à moi, je dis seulement du bien sur le forum, je te contredit pas , je suis pas contre toi, j´aime bien ce forum et aussi ses modéros !

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:17:15

pkoi ta effacer mon topic
:hum:

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 21:17:58

"je me suis perdu là, à qui tu parle ?"

:d) Tiens, je suis pas le seul à ne pas te comprendre apparemment.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:19:34

Whox > le chemin je pense pas avoir besoin de toi pour savoir si il est a prendre ou pas, tu es pas content tu te plains plus haut.

Auguss
Auguss
Niveau 9
27 octobre 2005 à 21:20:01

" Tiens, je suis pas le seul à ne pas te comprendre apparemment."

non, c´est parce que je m´embrouille dans les messages.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:22:59

Auguss > exprimes toi, si personne ne parle personne n´avance, c´est ecrit dans le premier post sans suggestions je fais rien, maintenant les amusant qui floodent je vais voir ca pour demander par rapport a leur fai.

Auguss
Auguss
Niveau 9
27 octobre 2005 à 21:25:18

alors :

je disait simplement que le forum DS est agréable, on y trouve de tout, moi j´aime !

maintenant j´ai posté ce message en plein milieu d´ une plainte, désolé !

sinon vive le forum :D

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:25:24

:hum:
jattend

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 21:25:35

makiaveridik2 Posté le 27 octobre 2005 à 21:19:34

Whox > le chemin je pense pas avoir besoin de toi pour savoir si il est a prendre ou pas, tu es pas content tu te plains plus haut.

:d) En tout cas tu as un point de vue d´un forumeur.
Maintenant si tu préfères gérer toi même sans suggestion pour améliorer cette vie en communauté, c´est ton problème.

Avec toutes les histoires qu´il y a sur ce forum, je peux t´annoncer que tu ne vas pas faire long feu, et pourtant j´ai fait des efforts de mon côté mais non, maintenant je sais QUI est le vrai fouteur de trouble, non non, ce ne sont pas les forumeurs, c´est bien toi Makiaveridik2... tu devrais vraiment t´interroger.

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
27 octobre 2005 à 21:27:03

makiaveridik, jvoudrais pas te prendre pour un robot ou kelke chose du genre, mais je te le dis tout de suite si tu ne savai pas:

apres le départ de draxo, ce qui manquait c´était un modérateur pour effacer tous les @@@ et autres WWW car a aprt ce bordel, le forum se portait parfaitement bien, apres tu le prends comme tu veux, mais je n´ai pas forumlée ma fraze de facon à créer une atteinte contre toi :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:28:42

Si tu tiens absolument a te heurter a l´"autorité" tu n´iras pas loin, on m´a dit que tu etais chiant, je m´en fous, maintenant vas y si tu y tiens, mais tu t´adresses a la mauvaise personne, et je te garantis que tu vas pas rire, mon sens de l´humour n´a qu´un sens.

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 21:34:11

makiaveridik2 Posté le 27 octobre 2005 à 21:28:42

Si tu tiens absolument a te heurter a l´"autorité" tu n´iras pas loin, on m´a dit que tu etais chiant, je m´en fous, maintenant vas y si tu y tiens, mais tu t´adresses a la mauvaise personne, et je te garantis que tu vas pas rire, mon sens de l´humour n´a qu´un sens.

:d) Oh, épargne moi ta paranoïa aigu, c´est ton autorité qui te coulera.

reagrde, tu t´apperçois même pas comme les forumeurs sont coincées lorsqu´il te parle, dis moi où est cette amitié modérateur/ forumeur, où est cette approche que d´autres forums peuvent si chanceusement posséder ?

Tu peux me bannir, prendre toute les mesures que tu souhaites, ma vie ne se résume pas à ce forum comme toi, d´ailleurs tu n´y es pas pour rien puisque qu´il tourne en rond. :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:39:49

Pourquoi me provoquer? pourquoi? tu veux debattre de quelque chose sur le theme de la moderation d´un forum? personne n´aura jamais raison le sujet est bien trop compliqué, pourquoi provoquer? tu perds ton temps avec moi, je te le dis et rapelles toi que c´st toi qui cherches.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:42:08

Whox > la difference entre toi et moi c´est que toi tu te crois malin, a partir de ce moment la tu as perdu.

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 21:44:30

makiaveridik2 Posté le 27 octobre 2005 à 21:39:49

Pourquoi me provoquer? pourquoi? tu veux debattre de quelque chose sur le theme de la moderation d´un forum? personne n´aura jamais raison le sujet est bien trop compliqué, pourquoi provoquer? tu perds ton temps avec moi, je te le dis et rapelles toi que c´st toi qui cherches.

:d) Bien sûr ! C´est tout le temps les autres, pas vrai makiaveridik2 ? Résultat des personnes déserte le forum (qui a dit Shauni ? ell avait beaucoup plus d´intêret que toi), des conflits par milliers...
Tout le temps la faute des autres hein ...?

Risible.

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 21:46:26

makiaveridik2 Posté le 27 octobre 2005 à 21:42:08

Whox > la difference entre toi et moi c´est que toi tu te crois malin, a partir de ce moment la tu as perdu.

:d) Oui tu es toujours dans ton "tripp", y´a un temps pour rire (enfin non, puisque tu ne nous le permet pas en fait) et un temps pour les choses sérieuses quoi.
Mais ça tu ne le comprend pas, ton statut te rend, parano´

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 21:47:17

Ne me dis pas que tu ne le vois pas, tu crois toujours qu´on t´attaque !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment