CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:47:50

Quel est TON probleme? pourquoi parler d´autre personnes? tu sais tu peux passer ta vie a faire du copier coller ca ne demontrera rien.

pourquoi tu es faché?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:48:36

Whox > pour le moment c´est toi qui reagit en speed non? pourquoi?

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 21:54:03

Tu as la mémoire -très- courte Makia´, trop courte même pour que je m´obstine à te répondre.

Je vais en finir pour aujourd´hui, c´était très distrayant.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:56:17

Whox Posté le 27 octobre 2005 à 21:54:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu as la mémoire -très- courte Makia´, trop courte même pour que je m´obstine à te répondre.

Je vais en finir pour aujourd´hui, c´était très distrayant.

chui lvl 23, on se fera un duel ?

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 21:57:34

Ichigo-San :d) Whoah déjà^^
As-tu MSN, pour le moment j´ai assez joué pour aujourd´hui mais demain si tu veux on en ferra tant que tu veux :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:00:16

Je crois surtout que tu n´as pas grand chose a repeter, finalement ca prend pas autant de temps que ca de parler si? allez ouvre un peu honnetement ta bouche, au moins une fois dans ta jeunesse jeune poisson pale.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:01:01

arf je reve un peux ^^ lol chui lvl 18 la,par contre dés que je suis lvl 21 on pourra fair ça ^^

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:03:03

Ichigo-San :d) Entraîne-toi bien :-d

bigSociaty
bigSociaty
Niveau 6
27 octobre 2005 à 22:05:55

makiaveridik2 ta effacez mon topic qui parlais des jeu nitendo ds qui inclurait la fonctio, wifi

REMETS-LE!

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:07:27

Xn :d) dans environ 3jours c´est bon,je suis lvl 21 lol

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:07:51

L-O-L

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:08:35

makiaveridik2 ta effacez mon topic qui parlais des jeu nitendo ds qui inclurait la fonctio, wifi

REMETS-LE!

:d) il en a pas le pouvoir! il peut effacer mais pas restaurer!

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:10:06

Ichigo-San Posté le 27 octobre 2005 à 22:07:27

Xn dans environ 3jours c´est bon,je suis lvl 21 lol

:d) :lol:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:20:42

Tais toi va whox ca vaut mieux.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:22:40

makia stp je sais que c´est HS mais,tu te rappelle pas d´un jeu sur DS,un hack n slash si je me r´appelle bien,il etait en 3D,tres beau,et je crois qu´on avais plus eu de nouvelles,tu sais le titre ?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 octobre 2005 à 22:23:55

Ouendan? :) (au hasard ^^)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 octobre 2005 à 22:25:49

(Vas se cacher) :lol:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:26:28

clair va te cacher ouendan c´est un jeu de musique ! xD

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
27 octobre 2005 à 22:41:47

j´ai cree un topic cette apresmidi demandant les caracteristiques techniques de la ds et ce topic a ete efface.
Ne me dites pas que ce topic a deja ete cree cents fois car 1) ce n´est pas vrai et 2) on est ici sur un forum donc le fait de se repeter ne devrait pas etre reprimandé et 3) je demandait la vitesse des processeurs ce qui n´a jamais ete dis.

merci de me donner une reponse

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:43:09

une reponse? tu as ce genre de renseignement mille fois en tapant n´importe quel mot en rapport avec la console.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment