Whox Posté le 27 octobre 2005 à 21:54:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu as la mémoire -très- courte Makia´, trop courte même pour que je m´obstine à te répondre.
Je vais en finir pour aujourd´hui, c´était très distrayant.
chui lvl 23, on se fera un duel ?