CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:34:15

ridik > personne t´en empeches sauf ta fierté mal placée.

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:34:27

moi je n´est jamais floodé ou alors je réve?

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:34:57

Ok donc tu veux relancer des problèmes? C´est ton choix de modo le plus judicieux tu crois? Faut savoir faire quelques conssescions makia, oubliez un peu ton devoir pour comprendre que en ne les banniossant pas, ya peut de chances qu´ils reviennent t´emmerder :-)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:35:28

ridik > je parle pas de toi, tu es pas seul ici contrairement a ce que tu as l´air de croire.

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:35:29

il mep arlait ridik!

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:35:42

Sora: tu parles, le coup du nazi il est meme allé le mettre sur d´autres topics.
Seul Plastik s´est excusé.
Ridik: ben si tu veux! lol contrairement à ce que tu crois, on s´en fout lol Comme on le repete depuis des jours, c´est vos choix lol
Par contre ne reste pas pour mettre le zut quoi

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:36:01

personne t´en empeches sauf ta fierté mal placée. :d) le jour ou tu comprendras que ce n´est pas de la fierté mal placé de ne plus avoir voulu poster sur le forum, c´était pour éviter les ennuis mais visiblement même en partant les ennuis sont là alors bon !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:36:21

sora > si on s´occupe pas fermement des floodeurs ca ne va pas et en plus je peux avoir des ennuis apres alors je fais mon boulot, je les fais bannir.

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:36:26

plastik c´est lui qui a parlé de nazi! Et il c´est excusé très sérieusement et il m´a meme dit sur msn qu´il regrettait. Essaye de comprendre! Je veux pas me discuter avec toi et encore moins perdre mon pseudo mais avoue que j´ai raison!

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:36:36

je croyais c´etait fini :hum:

moricenlive
moricenlive
Niveau 7
23 octobre 2005 à 18:36:47

le forum sera en paix quand ils se feront bannir c´est simple que bonjour :fier:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:37:02

ridik > merci de m´avoir evité des ennuis pendant une semaine nuit et jour trop sympa, alors qu´il suffisait de deux phrases, non franchement t´es trop sympa :ok:

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:37:12

Ok, j´allais dire un truc mais dark71 a raison, je vais relancer des problèmes si je m´acharne! Cela-dit, makia essaye de réfléchir à ce que j´ai dit!

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:37:58

ben si tu veux! lol contrairement à ce que tu crois, on s´en fout lol Comme on le repete depuis des jours, c´est vos choix lol
Par contre ne reste pas pour mettre le zut quoi

:d) juste une chose, le modo ces états d´ame il les garde pour lui dorénavant parce que ils sont pesant ! c´est un forumeur comme les autres qui a le pass de modération, faut pas prendre la grosse tête, voilà tt ^^

eclep
eclep
Niveau 61
23 octobre 2005 à 18:38:29

C´est un peu facile de traiter quelqu´un de nazi et de s´excuser juste apres -__-

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:38:36

makiaveridik2 Posté le 23 octobre 2005 à 18:37:02
ridik > merci de m´avoir evité des ennuis pendant une semaine nuit et jour trop sympa, alors qu´il suffisait de deux phrases, non franchement t´es trop symp

:d) retour à l´envoyeur :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:39:02

oui et ca c´etait le pote de Ridik, qui a pollué tout le forum avec ses @@@

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:39:16

Ridik lui avait rien demandé!

moricenlive
moricenlive
Niveau 7
23 octobre 2005 à 18:39:20

mais cest toi qui a la grosse tete ridik tu capte rien :honte: . makia fait juste ce quil doit faire en tant que modo ^^

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:39:50

ridik: ben tu lui dis à lui! :-)

et arrete de mettre le zut, c´est tout ce que tu fias la, tu peux tout de meme parler d´autre chose!
Allez je t´aide:
et ce salon ou vous deviez allé? c´est passé? pas encore?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment