ben si tu veux! lol contrairement à ce que tu crois, on s´en fout lol Comme on le repete depuis des jours, c´est vos choix lol
Par contre ne reste pas pour mettre le zut quoi
juste une chose, le modo ces états d´ame il les garde pour lui dorénavant parce que ils sont pesant ! c´est un forumeur comme les autres qui a le pass de modération, faut pas prendre la grosse tête, voilà tt ^^