ceci etant été fait, je me vois dans l´obligation de devoir réclamé mon droit, j´ai créé un topic, pour but de savoir ou l´on pouvait acheter des cartouche vierge NDS, mais binsur le modérateur bon comme il est, la supprimé avec amour, ça navait aucun lien avec le piratage, etant donné que ce n´etait que pour y stocker des SAUVEGARDES!!!!!!!!!! et en plus je dis bien que ce n´est pas pour le piratage puisqu´on ne c pas jouer au rom NDS!!!!
alors maintenant tu va m´expliquer toi (celui qui a effacé mon topic) pourquoi tu t permis de le faire?...