je sais pas de quoi tu parle, mais la suppression d´un topic te prend 10 seconde !! donc voila ...
c´est pas un ordre que je te faits, c´est une proposition, comme ca, quand les membre rechercherons "charts", y aura 1 seul topic qui apparaitera (et pas 60) !!