CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:40:01

youpiiiiii dançons la carioca ! Bon aller place aux jeux now ou a jsais pas quoi d´autre mais plus à ces histoires ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:40:01

les @@@ n´ont rien à voir avec lui et il se fiche d´être banni! il est pas fan des jeux vidéo le poteau alors pourquoi te faitguer ?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 18:40:31

Moi je n´es pas transgréser la carte :fier:

Par contre, sa sert a rien makia, les pseudo bannis sont surtout des petits pseudo. :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:40:35

exactement je me contente d´essayer que tout le monde s´entend et ca passe par le fait que certains doivent se calmer.

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:41:09

mais cest toi qui a la grosse tete ridik tu capte rien . makia fait juste ce quil doit faire en tant que modo ^^

:d) en créant un topic je me casse pour creer des ennuis au lieu de s´expliquer clairement? non, non je crois pas ! moi je n´est pas la grosse tête hein !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:41:13

pas tous Dexter(y en avait de 150 jours) et ca prend une seconde c´est pas grave au moins ils ne sont plus utilisables.

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:41:54

Je vais vous sortir un petit exemple pour vous prouvez que moi (contrairement à certains) je fait parfois de grosses conssessions:

J´étais admin de PG et très fier de l´être. Cependant, je me disputais parfois avec Shauni a cause du fait que j´étais un peut trop perfectionniste pour elle. J´avais vmt envie de rester admion pourtant je suis partir de PG pour pas causer de problèmes!

eclep
eclep
Niveau 61
23 octobre 2005 à 18:41:58

Ca vous tuerai de passer a autre chose maintenant que tout a été dit ?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 18:42:17

pas tous Dexter(y en avait de 150 jours) et ca prend une seconde c´est pas grave au moins ils ne sont plus utilisables

:ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:42:31

effectivement ça serais pas mal ça deviens lourd la l´ambiance :hum:

moricenlive
moricenlive
Niveau 7
23 octobre 2005 à 18:42:50

mais cest toi qui a la grosse tete ridik tu capte rien . makia fait juste ce quil doit faire en tant que modo ^^

en créant un topic je me casse pour creer des ennuis au lieu de s´expliquer clairement? non, non je crois pas ! moi je n´est pas la grosse tête hein !

:d) tu trouve quil a chopé la grosse tete toi la ? et vanter son site a chaque post c´est pas avoir la grosse tete plutôt ?

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:43:11

allez hop tout le monde sur le blabla!

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:43:45

Je vais vous sortir un petit exemple pour vous prouvez que moi (contrairement à certains) je fait parfois de grosses conssessions:

:d) c´est ce qu´on comptais faire avec shauni mais bon ca n´a pas changé grand chose puisque l´ambiance s´est détérioré !

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 18:44:30

Pensez a SUPPLIER le film "spider-man" ce soir!
(même si je l´es déja vue, je vais me régaler ^^)

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:44:31

Je parlais plutôt pour makia qui aurait pu ne pas trop accabler les "floodeurs d´un soir"

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:44:41

tu trouve quil a chopé la grosse tete toi la ? et vanter son site a chaque post c´est pas avoir la grosse tete plutôt ?

:d) ah bon, tu dois avoir des hallucinations toi? :rire: c´est là le probleme, si les gens se mettent à raconter n´importe quoi !

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:45:40

Spiderman 3 va sortir en 2006 ou 2007 je crois :)

moricenlive
moricenlive
Niveau 7
23 octobre 2005 à 18:46:14

tu peux rire sa narrangera pas ton cas :oui:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:46:19

Les quoi donc? fafics? :ouch:

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:47:37

fanfics non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment