mais cest toi qui a la grosse tete ridik tu capte rien . makia fait juste ce quil doit faire en tant que modo ^^
en créant un topic je me casse pour creer des ennuis au lieu de s´expliquer clairement? non, non je crois pas ! moi je n´est pas la grosse tête hein !
tu trouve quil a chopé la grosse tete toi la ? et vanter son site a chaque post c´est pas avoir la grosse tete plutôt ?