ouais le genre de topic a pas faire de vieux os en quelques sorte
tant que ca parle pas de roms ca va.
up
Makia pourquoi mon topic a été supprimé ?
regardes ce que je viens de upper sur mana
A oki j´avais pas vu ...
Pas grave j´en ai profité pour me moquer de toua
pourquoi mon topic sur Shrek a été supprimé ?
Sa saoule !!
ton topic sur shrek renvoyait sur viewtiful joe et tu as un topic pour ton site a moins que ce soit un scoop ton truc.
mais vas y la si t´as un truc sur shrek..
javoue !!
Meme si je constate que les topic qui annonce une news pas scoop son encore nombreuse !!
Allez, jvais trouvez un scoop moi !!
Ben shrek y a pas mais viewtiful dante y a deja
makia regarde mieu,en bas de ça ya shrek ! lol
Et ben a ce moment la je m´ai gourré allez hop topic shrek
^^
donc je peux refairee mon topic, car shrek y est !!
je trouve le topic "arretez de repondre au @@@" de shauni, c´est normal?