[_SoRa_] Posté le 23 octobre 2005 à 18:54:50
T´es pas le centre du monde alexx! Sa fait au moins 5 jours que c´est la guerre!
C´était pas le bazar sur ce topic ce matin avant qu´on rale, enfin bon c´est vrai que ça fait un moment qe c´est le bord*l
shauni51 Posté le 23 octobre 2005 à 18:54:54
Ouai mais bon faut bien dire ce qu´on pense ^^
