Écoute Makia c´était de l´humour, jusqu´à présent tout les modérateurs qui sont passés par là (Didul, Draxo) l´acceptait et même avec humour également.
Ça m´embêterais vraiment si on me prive de ma nature.
C´est du HS, ok, mais de l´humour qui plus est tourne autour de la Nintendo DS même si on apprend rien, j´estime que mon topic avait autant d´intérêt que ce qu´on peut voir.
Forum DS, forum sérieux ?