Ridik: ah ben alors c´est une question de sens!
et je maintiens, je n´ai jamais dit ça, tu es en train de me traiter de menteuse.
Par contre, oui j´aic dit "de toute façon shauni voulait se casser du forum", ce qui est vrai, tu peux vérifier, elle l´avait balancé la veille.
Y a un truc que je comprends pas, pourquoi j´aurais dit que le site ferme, comme ça, pour mentir? je m´en fous moi!