CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:40:05

Bon ça mène à rien tout ça la arrêter de vous prendre la tête retourner a vos occupations !

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:40:17

Le truc à faire c´est simpme: Makia reste ici car il est modéro et il doit y rester et vous, shauni et ridik, changez de forum! C´est la seul chose à faire car les choses sont allées trop loin et je croix qu´une "paix" a peu de chance d´arriver! (Hélas, je préférerais que tout le monde reste mais sa me semble compliqué...)!

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:40:46

enfin, je vois que pikmini n´est pas apte à juger correctement! on reproche à shauni d´être franche et bien elle le restera ! si tu comprends pas que ca agace le fait que tu défende ton homme qui nous a violemment reprimandé pour des histoires de boulets que l´on a peut etre enguelé une ou dux fois! qu´il se rende compte qu´on est pas les seul dans le cas mais comme on nous connait, c´est nous qui en prennons plain la face :hum:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:41:20

Bon cassez vous la si vous êtes pas contente :hum:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:41:26

Non on reproche a Shauni de ne pas savoir se comporter en communauté.

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:41:45

Le truc à faire c´est simpme: Makia reste ici car il est modéro et il doit y rester et vous, shauni et ridik, changez de forum!

:d) c´est bein ce que j´ai fait sora, mais j´ai du revenir devant les accusations qu´on a faites sur le fait qu´on envoyait les floodeurs pour emmerder le monde

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:41:48

Etre soit meme sur un forum... Quand on est en communauté on fait des concessions c est le B-AbA ca!

:d) ben commence toi d´abord! montre l´exemple bordel! t´as pas à lyncher les forumeurs, point barre!

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:42:21

Atta shauni tu peux rester tout de meme toi meme sans forcément dire des trucs genre "vous etes tous débiles ou quoi?" . Ca n´a rien à voir!

Tu peux tout de meme comprendre que ça n´est pas forcément agréable pour les autres?

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:42:24

makia ca fait 7 mois que je le fais sans soucis, c´est toi qui me repoche ça et les nouveaux arrivantqs ou boulets comme whox and co

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:42:26

Shauni > arrete ton cinema tu as lu toute la semaine...

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:42:28

Non on reproche a Shauni de ne pas savoir se comporter en communauté.

:d) ca fait six mois qu´elle le fait sans probléme alors garde tes reproches modéro de médeu

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:42:59

Sa vous dit un gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ? :D

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:43:01

Normal tu faisais ce que tu voulais.

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:43:01

Tu peux tout de meme comprendre que ça n´est pas forcément agréable pour les autres?
:d) bah voilà t´as compris que ce qu´a dit makia m´a profondément blesésé aussi alors

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:43:53

eh oui, comment ecouter les critiques d´un gars qui fait exactement ce qu´on lui reproche! ouvrer les yeux un peu!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:43:54

Et moi ca m´embete pas de me faire prendre la tete toute la journée? y a que la pauvre Shauni qui a de gros malheurs hein?

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:44:23

tss...tss...tss...ça tourne en rond la quand meme,depuis....

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:44:30

Shauni: mais c´est justement ce qu´il te demandait! d´arreter de traiter tout le monde de débile!
Il te l´a dit sur MSN, ça n´a pas marché! Si makia te l´a fait, ben franchement, sincèrement, au moins ça te montrera ce que ça fait quand toi tu le fais!

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:44:32

ba oué mais si tu es modo c´est que ta choisi cette situation alors te plaint pas ...

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:45:00

A mon avis, désolé de devoir dire ça mais la meilleure chose serait d´aoir un nouveau modéro! Pas spécialement parce que makia est incompétent mais plutôt parce que il aurait le même grade que shauni et ridik et je pense que sé crérait déjà moins de tensions :S

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment