Le truc à faire c´est simpme: Makia reste ici car il est modéro et il doit y rester et vous, shauni et ridik, changez de forum!
c´est bein ce que j´ai fait sora, mais j´ai du revenir devant les accusations qu´on a faites sur le fait qu´on envoyait les floodeurs pour emmerder le monde