CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:04:45

Arf ban avait changé le pass de mon pseudo , j´ai eu de ces frayeur les gars , heureusement qui me la redonné :)

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:05:20

A mon avis, il a aussi changé ta carte de visite MDR!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 18:05:35

dexter: mets toi dans la tete qu´un modo ne peut pas bannir. Si il a été banni, c´est sans doute qu´un admi l´a jugé utile. et ce n´est meme pas parce que makia a alerté...
Arretez de l´accuser de tous vos maux, aussi!

Vraix, il a été banni, et on se demande pourquoi (une erreur?) :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:05:48

Ridik > faut vous le dire en quelle langue? personne ne demande a personne de changer de caractere! ici c´est une communauté et en communauté tout le monde fait des concessions, c´est la logique meme sinon c´est n´importe quoi!

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:06:00

Ok tout va se disputer sur un morceau de l´image!
:d) :d) :d) Le premier à avoir 10 points reste avec sa bien aimée. Les 2 autres se cassent :D

sumo31
sumo31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:06:01

j´vois qu´il y en a qui sont revenu et qui ne sont pas très bien accueilli :lol: :hum:

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:06:21

va lire les posts il y a des noms differents que tu connais et qui ne sont pas la meme personne.

:d) comment tu peux le savoir ca? je peux poster avec mes autres pseudos sans que tu le sache! tu peux trés bien être pikmini même si je sais que c´est pas vrai mais il y a rien qui le prouve :hum:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:06:23

Sais tu danser la carioca ?
C´n´est pas un fox trot
Ou une polka
C´n´est vraiment pas
Très compliqué
Pour la comprendre
Suis bien mes pas

C´n´est pas un tango
Ou un cha cha
Encore moins
Une bossa nova
Quand t´as goûté
A cette danse là
Tu ne peux
Plus faire que ça

{Refrain:}
Youpi
Dansons la carioca
C´est bien
Faisez tous comme moi
Youpi
Avec la carioca
Tant pis s´il faut dire
Aux autres danses
"Au revoir"

Maint´nant qu´tu danses
La carioca
Ça tu t´en fiches bien
De la polka
Tu n´en veux plus
De la rumba, du houla hop
Et du cha cha

Tous les matins
Dès le lever
La carioca
Te fais bouger
Et quand tu danses
Chaque petit pas
Te mets en joie
Pour la journée
{au Refrain}

Youpi
Dansons la carioca
C´est bien
Faisez tous comme moi
Oh oui ! Youpi
Dansons la carioca
Tant pis s´il faut dire
A tout le monde
"Au revoir"

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:06:33

shauni51 > c´est lui qui nous a dit qu´il etait son pote, ridik a confirmé, et ce mec parlait de choses qu´il ne peut pas connaitre.

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:06:42

Ridik: mais bien sur qu´on sait comment shauni est! Mais c´est pas parce que c shauni qu´on doit tout accepter, et tant pis pour les autres. c´est pas forcément toujours aux autres de s´adapter à la fin!
Pourquoi les autres devraient s´y faire? Parce qu´est "shauni est comme ça"? Shauni est aussi capable d´éviter d´envoyer des "vous etes que des débiles"!

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:07:16

Ridik > faut vous le dire en quelle langue? personne ne demande a personne de changer de caractere! ici c´est une communauté et en communauté tout le monde fait des concessions, c´est la logique meme sinon c´est n´importe quoi!

:d) raler= c ma faon de vivre de tous les jours, demande a ridik, il s´en prend la teet totue le journée
faire des concessions = arreter de raler = changer de comportement

ca y ets t´as compris pourquoi je susi aprtie?

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:07:20

Ok tout va se disputer sur un morceau de l´image!

:d) :d) :d)
Le premier à avoir 10 points reste avec sa bien aimée. Les 2 autres se cassent :D
:g) :g) :g)

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:07:27

faut vous le dire en quelle langue? personne ne demande a personne de changer de caractere! ici c´est une communauté et en communauté tout le monde fait des concessions, c´est la logique meme sinon c´est n´importe quoi!

:d) eh ben montre l´exemple en ne traitant pas les gens comme des m***** ! ce que tu as fait dans le topic qui a succité notre départ!

on tourne en rond, je te l´est déà dit tt à l´haure

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:08:24

Shauni est aussi capable d´éviter d´envoyer des "vous etes que des débiles"!

:d) ah bah ca je voudrais boen voir tiens! a part mon demrier post sur le topic de PG, après avoir recu une dizaine de mails d´insultes

sumo31
sumo31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:08:29

euh juste comme ca ici s´est pas le topic "reglement de comptes" mais "suppression de topics raison".
Je dis sa juste comme ca !
:d) shauni m´engueule pas :peur: :svp: :merci:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:08:34

Moi je suis raleur je suis gueulard on a pu le voir ici ou ailleurs et pourtant je m´adapte c´est pas impossible et ca ne change en rien ma personnalité, quand on fait partie d´un groupe on doit un minimum s´adapter sinon c´est pas la peine.

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:08:48

Lol salut Sumo!

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:09:02

Pourquoi les autres devraient s´y faire? Parce qu´est "shauni est comme ça"? Shauni est aussi capable d´éviter d´envoyer des "vous etes que des débiles"!

:d) tu vis avec quelqu´un qui a apparement le m^^eme comportement si on en croit ses insultes gratuites sur le fait qu´on était le probléme du forum ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:10:18

shauni <-> un groupe

shauni s´adapte au groupe, pas l´inverse, je peux pas faire plus simple

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:10:38

Elle tu l´aimes si fort si fort
Au point, je sais que tu serais perdu sans elle
Elle tu l´aimes autant je crois que j´ai besoin de toi

Moi j´enferme ma vie dans ton silence
Elle tu l´aimes c´est toute la différence

Elle tu l´aimes au point sûrement
D´avoir au cœur un incendie qui s´éternise
Elle tu l´aimes et moi sans toi en plein soleil j´ai froid

Plus ma peine grandit en ton absence
Plus tu l´aimes c´est toute la différence

Elle tu l´aimes si fort si fort
Au point, je sais que tu pourrais mourir pour elle
Elle tu l´aimes si fort, et moi je n´aime toujours que toi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment