Pour faire simple, shauni et ridik ont décidés de quitter le forum parce qu´ils n´ont pas acceptés une remarque de makia...
Et y´en a qui se permettent d´insulter des autres de boulets... Ceux ci sont maintenant en train d´essayer de monter une " révolution " dans un forum de jeux vidéo ... Si c´est pas amusant ça
Shauni elle a un mauvais caractère...
makia,t un champion comme modo,j´en esperer pas tant,ta vraiment fais changer les choses,shauni va partir,shauni nous etoufez!
on était pas tranquille avec shauni tout le temp dans nos pattes
franchement moi je suis content que shauni soit parti l´autre jour elle m´agresse de petit nouveau et elle me parle mal
personnelement,shauni n´etait pas du tout sympa,donc
puis,voila,on en a rien a faire nous,de ce qu´il font
Mais c´est clair qu´ils jouaient un peu aux flics du forum...
Au contraire, le forum est moins frustré, à présent l´avenir de ce forum nous appartient, et pas à ces marionnettistes qui font leurs lois avec leurs sbires
Petit florilège des remarque qu´on a lu, et je jure sur ma tête qu´il s´agit à chaque foi d´une personne différente.
C´est pas pour enfoncer, mais bon, allez pas dire que y avait pas un pb