CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:10:45

de tte facon, on peut parler de maniére civilisé avec quelqu´un qui s´est amusé à nous détruire dans notre dos sur notre topic du site! c´est faire des concessions ca ?

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:10:46

sumo je t´aéi ajmais engueler a part quand tu supportais partotu dexter et que tu étais lourde

Moi je suis raleur je suis gueulard on a pu le voir ici ou ailleurs et pourtant je m´adapte c´est pas impossible et ca ne change en rien ma personnalité, quand on fait partie d´un groupe on doit un minimum s´adapter sinon c´est pas la peine.
:d) tu t´adaptes quand tu dis des méchancetés sur moi pendant deuxc heures sur un forum public?

sumo31
sumo31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:10:51

:d) salut pikimini ! :hap: tu vas bien ? :lol:

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:11:10

Heyy dans 2 jours c´est mon anniiiiiiiiiiif :fete:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:11:30

bon ca tourne en rond vous etes butés tant pis.

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:11:37

shauni s´adapte au groupe, pas l´inverse, je peux pas faire plus simple

:d) tu as surement du remarqer que pas mal de monde ne sont pas trop chaud qu´on parte, non?

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:11:47

Pour faire simple, shauni et ridik ont décidés de quitter le forum parce qu´ils n´ont pas acceptés une remarque de makia...

Et y´en a qui se permettent d´insulter des autres de boulets... Ceux ci sont maintenant en train d´essayer de monter une " révolution " dans un forum de jeux vidéo ... Si c´est pas amusant ça

Shauni elle a un mauvais caractère...

makia,t un champion comme modo,j´en esperer pas tant,ta vraiment fais changer les choses,shauni va partir,shauni nous etoufez!

on était pas tranquille avec shauni tout le temp dans nos pattes

franchement moi je suis content que shauni soit parti l´autre jour elle m´agresse de petit nouveau et elle me parle mal

personnelement,shauni n´etait pas du tout sympa,donc
puis,voila,on en a rien a faire nous,de ce qu´il font

Mais c´est clair qu´ils jouaient un peu aux flics du forum...

Au contraire, le forum est moins frustré, à présent l´avenir de ce forum nous appartient, et pas à ces marionnettistes qui font leurs lois avec leurs sbires

Petit florilège des remarque qu´on a lu, et je jure sur ma tête qu´il s´agit à chaque foi d´une personne différente.

C´est pas pour enfoncer, mais bon, allez pas dire que y avait pas un pb

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:12:10

Je m´adapte pas moi sur ce coup la, j´essaye de faire en sorte que les elements qui nuisent au groupe cessent de le faire.

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:12:42

PTDR bon je peux flooder avec mes conneries personne le remarque youhouu mdr

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:12:56

ridik > honnetement j´en ai vu 5, et plus se plaindre.

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:13:05

un peut comme tout ce que je dis!

Picsou
Picsou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:13:07

:salut: tout le :globe:
Ca m´a l´air sympa ici :)
Y a une bonne ambiance comme d´hab...

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:13:40

:lol:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:13:41

Oui conversation de sourds ^^

sumo31
sumo31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:14:26

:desole:
mais..............................................
ARRETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEZ bon sans pour des histoires de on n´sait même pas quoi ici s´est pas la guerre mais l´harmonie bon sans déjà que dans ce monde 6000000000 d´hommes ne savent pas vivrent en harmonie alors s´est la honte pour une petite communautee comme la notre 10000 personnes voyons montrons l´exemple montrons qu´il est possible de vivre en paix alors mettez ces histoires de coté et "tourné la page d´un simple clic gauche". :ange:

:merci:

:d) shauni me gronde pas :svp:

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:14:58

mdrrrrrr sumo fait le singe!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:15:02

Elle a pas a te gronder, le grondeur c´est moi.

sumo31
sumo31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:15:12

SoRa_] Posté le 23 octobre 2005 à 18:11:10

Heyy dans 2 jours c´est mon anniiiiiiiiiiif

:d) moi s´est demain :fete:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:15:19

je suis d´accord avec sumo !

calmerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

:svp:

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:15:39

honnetement j´en ai vu 5, et plus se plaindre.
:d) eh ben tu sais pas compté :rire: parce que le monde qui vient me voir sur msn! enfin peut etre qu´il se sont pas plainds ici et qu´ils ont décidés de se barrer direct hein ^^

conversation de sourds, bien sur puisque tu n´accepte pas tes erreurs, forcement ca tourne en rond ! :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment