CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:45:08

Et moi ca m´embete pas de me faire prendre la tete toute la journée? y a que la pauvre Shauni qui a de gros malheurs hein?

:d)oh, tu retire ce que tu dit! je suis là moi aussi! ce n´est pas à shauni qu´on reproche tt si ?

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:45:24

Shauni: mais c´est justement ce qu´il te demandait! d´arreter de traiter tout le monde de débile!

:d) je vais faire comme maki, oui t´as raion, makia est la victime, amusez vous bien!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:45:26

Ridik > tu ferais mieux de ne pas parler d´ouverture quand tu reagis super mal a une critique que je te fais en rigolant sur le site, alors que toi tu passes ta journée a le faire sur les sites des autres de facon acide pour derriere dire : "ah ben ils acceptent meme pas la critique" une fois de plus au lieu de vous regarder le nombril et de faire de la projection reflechissez un peu, si vous l´aviez fait avant on en serait pas la, les seuls fautifs c´est vous.

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:46:28

Attribuer la faute à seulement une ou deux personne c´est pas possible! Personne n´est tout blanc dans cette histoire :S

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:46:31

tu ferais mieux de ne pas parler d´ouverture quand tu reagis super mal a une critique que je te fais en rigolant sur le site, alors que toi tu passes ta journée a le faire sur les sites des autres de facon acide pour derriere dire : "ah ben ils acceptent meme pas la critique" une fois de plus au lieu de vous regarder le nombril et de faire de la projection reflechissez un peu, si vous l´aviez fait avant on en serait pas la, les seuls fautifs c´est vous.

:d) e n´est pas mal réagi , je t´est juste dit de ne pas insister! demande à sora comment on a pit ses critiques sur le site, tu va voir, c´est enrechissant :)

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:47:27

Petit résumé de mes critiques:

J´ai dit que le site était moche

On a tout refait à 3!

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:47:45

shauni51 Posté le 23 octobre 2005 à 17:42:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
makia ca fait 7 mois que je le fais sans soucis, c´est toi qui me repoche ça et les nouveaux arrivantqs ou boulets comme whox and co

C´est justement ça le pb: quand y a un repproche, c´est forcément un boulet (au pire) ou un nouveau (il est pas ancien, il a pas le droit de parole).
Ouais mais faut tenir compte de tout le monde!

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:48:33

en plus désolée, mais lundi j´ai pris la décision de ne plsu aprticiper au froum ou très peu, je ne posatis que dans PG et répondait a quelques questions dci delà, mercredi je n´ai rien posté du tout étant en clientèle, et d´un coup sur quoi je tombe un topic bison pour que le modéro lache son sac, alors comment je le prends? Bien c´est évident

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:48:44

et il était devenu admin du site! alors comme ca on accepte pas les critiques! ce jour là je t´est dit de pas insister parce que ca servait à rien, ou est le mal? a cause de ca, je suis un boulet?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:49:08

Oui c´est ma faute, toi tu es une oie blanche voila.

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:50:29

Et si, comme un con, j´étais pas parti, je le serais toujours d´ailleurs XD

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:51:02

m´envoi juste pas ca en plein visage! j´étais pas de bonne humeur mais que je sache je ne t´est pas envoyé boulé comme une vielle m****, non? je t´est dit de ne pas insister tt simplemnt sans t´insulter ! j´ai vu pire comme insulte

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:51:25

pikimioni ne vien pas me dire que whox est pas un boulet, dire a ridik qu´il est con aprce qu´il a pas fait d´études c une attitude de boulet qui ne cherche qu´ a provoquer

mais non makia c toi qui as raison tu as bbien de me dire ce que tu pensais dans ton faux topic ça fait du bien de se défouler tu as raison je sais ce que c´es mainetnant faut que ca s´arrete, ons e barer du forum et chacun continue sa vie comme il l´entend, c pas plus compliqué que ça

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:52:06

Je parle pas d´insulte, je te dis c´est pas top de reprocher des choses aux gens qu´on fait soit meme a longueur de journée.

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:52:55

voilà, maintenant arretons nous là parce que makia a raison, il n´a commis aucune fautes c´est vrai! on fait fausse route :gni:

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:53:17

Shauni: la tu retiens que ce qui t´intéresse! et les nouveaux? Comment tu expliques qui peuvent, comme tu dis " te repprocher ça"?
je suis sure que tu te démerdais très bien comme "aide". Mais ce forum n´est pas que celui des gens qui viennent depuis quelques mois. Y a le droit d´accueillir les nouveaux aussi.

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:53:18

900

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:53:19

Faites ce que vous voulez je m´en fous du moment que ca ne nuit pas au forum, moi je verrai ca demain avec jv.com.

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:54:25

de ou t´as vu que k´envoayis bouler les nouveaux, romano ets aps ancien pourtant je m´entends bien avec lui étrnage....

ca c de la fiction, je n´envoie pas bouler les nouveaux

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:54:46

Faites ce que vous voulez je m´en fous du moment que ca ne nuit pas au forum, moi je verrai ca demain avec jv.com.

:d) c´est juste plus facile en tant que modéro ! il vont te donner raison même si tu as tords :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive