tu ferais mieux de ne pas parler d´ouverture quand tu reagis super mal a une critique que je te fais en rigolant sur le site, alors que toi tu passes ta journée a le faire sur les sites des autres de facon acide pour derriere dire : "ah ben ils acceptent meme pas la critique" une fois de plus au lieu de vous regarder le nombril et de faire de la projection reflechissez un peu, si vous l´aviez fait avant on en serait pas la, les seuls fautifs c´est vous.
e n´est pas mal réagi , je t´est juste dit de ne pas insister! demande à sora comment on a pit ses critiques sur le site, tu va voir, c´est enrechissant 