CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:15:41

Bon sa doit faire presque 50 pages que tout le monde s´insulte c´est plus possible.

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:15:49

Pour faire simple, shauni et ridik ont décidés de quitter le forum parce qu´ils n´ont pas acceptés une remarque de makia...

mais quand est ce que vous allre comprendre, la preuve qu´on ne mécoute pas ici, c pas possible!!!!

je suis partie parce que je ne voulais pas changer c mon choix, j´ai très bien compris ce que makia me reproche!

c´est ce qui s´est apssé après qui me donne envie de vomir, de dire des méchancetés, que l´on boude, que tout est de notre faute, que je participaius pas au forum alorsque j´ai totu fait pendant un moment pour le rendre le plsu saisn possible

bref voilà a partir de mainetnant, shauni51 n´appartient plus a shauni mais à casodo, fin de ll´histoire

eclep
eclep
Niveau 61
23 octobre 2005 à 18:16:01

"Je sais ce que vous allez faire, vous allez vous faire un bisou"
"Ah non non non pas un bisou !"

:dehors:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:16:23

ok fin.

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:16:47

The end.

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:17:03

oki bonne soirée

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:17:04

oauiiiiiii après 50 pages on a réussi! CHampomy pour tout le monde :fete:

sumo31
sumo31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:17:35

alphooooonse browwwwwn LA puissance du port de havre son nooooom s´eeeeeet aaaaaalphonse brooooooown et sa guaileup guaileulop.....

eclep
eclep
Niveau 61
23 octobre 2005 à 18:17:35

Bon juste un doigt alors

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 18:17:40

Ya la star AC sur la 1 XD :lol:

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:17:45

et c´est loin d´être un happy end pour ce pauvre forum ds! :gni: tant pis, j´aimais bien ce forum mais pas comme ca !

Picsou
Picsou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:17:45

Tu lui donnes ton pseudo? :doute:

sumo31
sumo31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:18:12

la musique de beetoven pour la fin sa le fait :lol:

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:18:19

eclep Posté le 23 octobre 2005 à 18:17:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Bon juste un doigt alors

Tu veus pas un peu de champomy avant? mdrr

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:18:48

Ben oui mais comme dit plus haut c´est pas au forum de s´adapter a vous mais l´inverse, si c´est au dessus de vos forces tant pis.

sumo31
sumo31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:19:03

mais..............................................
.......a quand le retour ? :lol:

non mais sans blague un peu d´air pur sa n´fera de mal a personne :oui:

eclep
eclep
Niveau 61
23 octobre 2005 à 18:19:07

"Tu veus pas un peu de champomy avant?"

MDR j´attendais que qqn la sorte ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:19:10

Les coups de poings dans l´âme
Le froid de la lame qui court
Chaque jour me pousse
Un peu plus vers la fin
Quand je monte sur scène
Comme on prend le dernier train

Même les soirs de drame
Il faut trouver la flamme qui brûle
Pour toucher les femmes
Qui me tendent les mains
Qui me crient qu´elles m´aiment
Et dont je ne sais rien

C´est pour ça qu´aujourd´hui
Je suis fatigué
C´est pour ça qu´aujourd´hui
Je voudrais crier

Je n´suis pas un héros
Mes faux pas me collent à la peau
Je n´suis pas un héros
Faut pas croire ce que disent les journaux
Je n´suis pas un héros
Un héros
Je n´suis pas un héros
Mes faux pas me collent à la peau
Je n´suis pas un héros
Faut pas croire ce que disent les journaux
Je n´suis pas un héros
Un héros

Quand les cris de femmes
S´accrochent à mes larmes je sais
Que c´est pour m´aider
A porter tous mes chagrins
Et je me dis qu´elles rêvent
Mais ça leur fait du bien

A coups de poings dans l´âme
J´ai trouvé la trame qu´il faut
Pour mourir célèbre
Il ne faut rien emporter
Que ce que les autres
N´ont pas voulu garder

C´est pour ça qu´aujourd´hui
Je suis fatigué
C´est pour ça qu´aujourd´hui
Je voudrais crier

Je n´suis pas un héros
Mes faux pas me collent à la peau
Je n´suis pas un héros
Faut pas croire ce que disent les journaux
Je n´suis pas un héros
Un héros
Je n´suis pas un héros
Mes faux pas me collent à la peau
Je n´suis pas un héros
Faut pas croire ce que disent les journaux
Je n´suis pas un héros
Un héros

Je n´suis pas un héros
Je n´suis pas un héros
Un héros
Je ne suis, je n´suis pas un héros
Je n´suis pas un héros
Un héros
Je ne suis, je n´suis pas un héros
Je n´suis pas un héros

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:19:13

Moi je propose un retour en blabla avant de se faire engueuler par le modo :-)

sumo31
sumo31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:20:15

RIDIK Posté le 23 octobre 2005 à 18:17:45

et c´est loin d´être un happy end pour ce pauvre forum ds! tant pis, j´aimais bien ce forum mais pas comme ca !

:d) t´es bien le seul mon pauvre "Forumeur sans frontiere" a quand l´ouverture de cette association ? :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment