CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:00:37

ridik: tu te doutes bien que je ne vias pas les citer ici, sans leur accord au préalable. mais comme j´ai tous les noms et tous les posts, je peux leur demander quand je les croise.
en même temps, il te suffit d´aller sur les topics et tu vas retrouver, hein, c´est là que je les ai pris!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 18:00:50

et casodo a encore le droit lde dire ce qu´il pense, non? le bannir pour avoir exprimé son opinion, c´est un abusé non?

C´est la tyranie, avec ou contre moi...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:00:51

Shauni > je parle de ton comportement les floodeurs on s´en fout.

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:01:10

Je bannis rien moi, je signale que de gens s´amusent a foutre une tres mauvaise ambiance tout les jours pour des raisons de copinage.

:d) si je suis ton raisonnement, je vais signaler que le modo fout une mauvais eambiance laors? :nonnon:

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:01:38

Je bannis rien moi, je signale que de gens s´amusent a foutre une tres mauvaise ambiance tout les jours pour des raisons de copinage.

:d) n´oublie pas ton comportement avec ton fameux topic ou tu partait , n´oublit pas d´en parler de ca aussi! parce que c´est de là que vient cette fameuse mauvaise ambiance ^^

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:01:44

ahahah c moi casodo le boulet

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:02:05

t´es lourd banou!

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:02:06

Shauni > je parle de ton comportement les floodeurs on s´en fout.

:d) explique moi en quoi mon comprtement a un rapport avec le flood? je sais pas doit bein y avoir une explication pour que tu insinues que c moi qui maniopules tout le monde

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:02:28

RIDIK > et toi comprendre que depuis que je suis modo je dis a Shauni d´arreter d´engueuler tout le monde parcequ on est sur un forum? toi comprendre que tout les jours elle rale pour ci ou ca dans mon MSN? toi comprendre qu´un jour j´en ai marre d´expliquer toujours la meme chose? J´ai peut etre des torts mais il serait bon aussi que vous reflechissiez sur vous.

[_HeMeMe_]
[_HeMeMe_]
Niveau 5
23 octobre 2005 à 18:02:39

hey ! ils sont retour ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:02:54

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour !
Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd´hui me disent “Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?" , et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre un métier pareil, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:02:58

shauni >mais il y en a pas!

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:03:13

tu te doutes bien que je ne vias pas les citer ici, sans leur accord au préalable. mais comme j´ai tous les noms et tous les posts, je peux leur demander quand je les croise.
en même temps, il te suffit d´aller sur les topics et tu vas retrouver, hein, c´est là que je les ai pris!

:d) comme tu l´as bien dit avant, tu ne connais rien de ce forum et tu te permets d´aider le modérateur en lui montrant ou on poster certaines personnes? moi perso je dois avoir 6 pseudos! sna une vingtaine peu etre , ca allonge considérablement la liste non ?

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:03:34

Disons ce qui est vrai, j´ai aussi eu beaucoup de problèmes avec shauni mais moi j´ai réglé sa sur MSN quoi...

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:03:48

et toi comprendre que depuis que je suis modo je dis a Shauni d´arreter d´engueuler tout le monde parcequ on est sur un forum? toi comprendre que tout les jours elle rale pour ci ou ca dans mon MSN?

:d) toi comprendre que deux jours avant ton topic shauni ne postait presque plus? toi comprendre qu´lele ne foutauit pas le biordel si elle postait presuqe plus? toi pas avoir pris en compte ça bien sur? toi avoir fait quand meme faus topic pour balancer ton venin en pleine poire

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 18:03:53

Dark: Amen :)

:salut: maurice :)

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:04:00

dexter: mets toi dans la tete qu´un modo ne peut pas bannir. Si il a été banni, c´est sans doute qu´un admi l´a jugé utile. et ce n´est meme pas parce que makia a alerté...
Arretez de l´accuser de tous vos maux, aussi!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:04:34

RIDIK > va lire les posts il y a des noms differents que tu connais et qui ne sont pas la meme personne.

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:04:39

et toi comprendre que depuis que je suis modo je dis a Shauni d´arreter d´engueuler tout le monde parcequ on est sur un forum? toi comprendre que tout les jours elle rale pour ci ou ca dans mon MSN? toi comprendre qu´un jour j´en ai marre d´expliquer toujours la meme chose? J´ai peut etre des torts mais il serait bon aussi que vous reflechissiez sur vous.

:d) non, non, non! tu sais trés bien comment shaui est ! tu n´as pas à lui demander de changer! elle rale souvent c´est un fait mais c´est don temperament! moi je l´aime comme elle est! et ce serais bien que tu te rende compte qu´on ne change pas les gens !

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:04:42

makiaveridik2 Posté le 23 octobre 2005 à 18:02:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
shauni >mais il y en a pas!

:d) donc tes insinuations de tout a l´heure quand tu disais que ridik soufflait a l´oreille de ludo, ct complètement gratuit si je comprends bien?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2