RIDIK Posté le 23 octobre 2005 à 18:20:32
Ben oui mais comme dit plus haut c´est pas au forum de s´adapter a vous mais l´inverse, si c´est au dessus de vos forces tant pis.
on s´était bien adapté au forum avant ton élection, dommage que tu t´en rende pas compte ^^
bah dic donc la honte ridik ! Qui s´est qui était le premier a encourager la candidature de makia et QUI a voté pour lui ? "Il faut réfléchir avant d´agir"
on s´sent moins fier la ! Eh ben tu vois comment sa fait lorsque que l´on est contre toi s´est se que tu a fais avec shauni pendant ces quelques mois alors quelle sensation de mal-être n´est ce pas sa procure !! 