shauni51 Posté le 23 octobre 2005 à 17:42:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
makia ca fait 7 mois que je le fais sans soucis, c´est toi qui me repoche ça et les nouveaux arrivantqs ou boulets comme whox and co
Je n´ai pas dit que tu envoyais bouler les nouveaux, je rebondissais sur le fait... ben tu l´avais dit.
Sincèrement, nous avons eu plusieurs remarques de gens qui étaient un peu déçus, et pas que des floodeurs