CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:54:59

bon allez cette fois, a bon entendeur salut, parce que ça tourne en rond

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:55:21

Petite conversation avec ban-san qui prétend être modo (mdrrr)

Ichigo-OniBaKu dit :
ayé jai mon pass de modo !
Ichigo-OniBaKu dit :
c t rapide
J’ai besoin de temps pas d’héroïne pas d’alcool ni de nicotine pas d´aide ni de caféine. Seulement de dynamite et de térébenthine dit :
mitho
J’ai besoin de temps pas d’héroïne pas d’alcool ni de nicotine pas d´aide ni de caféine. Seulement de dynamite et de térébenthine dit :
petit menteur mdr
Ichigo-OniBaKu dit :
mais non
Ichigo-OniBaKu dit :
xD
Ichigo-OniBaKu dit :
meuh jte jure
J’ai besoin de temps pas d’héroïne pas d’alcool ni de nicotine pas d´aide ni de caféine. Seulement de dynamite et de térébenthine dit :
je le savai trè bien
J’ai besoin de temps pas d’héroïne pas d’alcool ni de nicotine pas d´aide ni de caféine. Seulement de dynamite et de térébenthine dit :
vasi poste un message avec ton pti pseudo rouge sexy
Ichigo-OniBaKu dit :
oki
Ichigo-OniBaKu dit :
mais en faite
Ichigo-OniBaKu dit :
le rouge est desactivé la
Ichigo-OniBaKu dit :
on peux plus pr linstant les modo

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:56:22

shauni51 Posté le 23 octobre 2005 à 17:42:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
makia ca fait 7 mois que je le fais sans soucis, c´est toi qui me repoche ça et les nouveaux arrivantqs ou boulets comme whox and co

Je n´ai pas dit que tu envoyais bouler les nouveaux, je rebondissais sur le fait... ben tu l´avais dit.

Sincèrement, nous avons eu plusieurs remarques de gens qui étaient un peu déçus, et pas que des floodeurs

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:56:57

ridik > ne crois pas ca parceque je ne compte pas en rajouter, de toutes facons ce que j´ai a dire concerne plus les gens qui ont foutu le bordel que vous, moi j´en ai marre ca fait une semaine que tout les jours on me dit casse toi tu pues.

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:57:31

je suis un boulet

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:57:38

Sincèrement, nous avons eu plusieurs remarques de gens qui étaient un peu déçus, et pas que des floodeurs

:d) eh bien, vous avez fait une erreurde jugements! ^^
je voudrais bien savoir quelles sont ces personnes si ce ne sont pas des floodeurs! c´est facile d´accuser hein !

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:57:46

n´elmpeche que totu le bordel quia fait quite a notre départ, tu t´es pas géné pour insinuer que ça venait de nous, ça c´est moyen comme réaction hein

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:57:51

(et marche à l´ombre)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:58:19

casodo >non tu etais un bon formeur seulement tu as cru intelligent d´envenimer un truc qui se reglait en dix minutes avec du dialogue.

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:58:27

Je précise que c´est ban qui a posté ce message indigne de moi ^^

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:59:02

Et moi je suis quoiii? Un boulet aussi? :D

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:59:07

Shauni > mais toutes ces histoires demarrent d´ou si ce n´est de ton comportement ici?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 17:59:09

casodo-back Posté le 23 octobre 2005 à 17:58:27

Je précise que c´est ban qui a posté ce message indigne de moi ^^

:lol:

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:59:11

faut pas donner son pass à tt le monde cassodo :lol:

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:59:15

la preuve ça vient de se régler en 10 minutes....

et casodo a encore le droit lde dire ce qu´il pense, non? le bannir pour avoir exprimé son opinion, c´est un abusé non?

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:59:59

oué un peux ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:00:16

oui c ma faute, le flood etc, t´as raison makia, fais moi porter le chapeau pour tout, ça soulagera ta conscience

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:00:21

Je bannis rien moi, je signale que de gens s´amusent a foutre une tres mauvaise ambiance tout les jours pour des raisons de copinage.

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:00:27

mais toutes ces histoires demarrent d´ou si ce n´est de ton comportement ici?
:d) je vois, tu ne comprends toujours pas ! tant pis pour toi! c´est de ta faute, tu nous a lynché , ce qui a causé notre départ! des gens ont réagi sans nous en faire part!

toi comprendre?

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:00:28

Youpie dançons la carioca...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment